Vidéo : Des répliques de CJ, Franklin et Lamar ont été mises en musique dans GTA V

Un clip vidéo réalisé dans le moteur de jeu de GTA V est apparu sur le compte Instagram de Young Maylay, l’interprète de CJ dans GTA San Andreas. Il met en scène Franklin Clinton, Lamar Davis et… Carl Johnson lui-même, en train de rapper ensemble. Les paroles sont même entièrement issues de leurs jeux respectifs. Étonnant, non ?

Nous sommes dimanche et la nuit va bientôt tomber. Que désirez-vous faire ? Jouer à Red Dead Online pour récupérer des lingots ? Ou bien à GTA Online afin d’acheter une nouvelle sportive classique ? Tant que vous ne passez pas par le GeForce Now pour jouer à GTA V, tout va bien. À moins que vous ne vous prépariez à aller travailler demain matin, ce qui est plus que probable…

Néanmoins, juste avant cela, nous vous proposons autre chose. Un petit mix proposé par Young Maylay, le doubleur de l’incroyable Carl “CJ” Johnson dans GTA San Andreas. Dans le clip vidéo publié sur le compte Instagram de l’intéressé, trois personnages se croisent : CJ, Franklin Clinton et Lamar Davis. L’enregistrement utilise le moteur de jeu de GTA V et propose une version de CJ disons… revisitée, il faut bien l’admettre.

Enfin, le morceau en lui-même réutilise des répliques de GTA V et GTA San Andreas et les met en musique. Ce travail pour le moins colossal est à attribuer à Claude Gnome, sur demande de Shawn Fonteno d’après ses dires. Oui, nous parlons bien de la voix de Franklin elle-même. La version originale est à retrouver ci-dessous, sur YouTube. Elle a été publiée vendredi. Sur ce, nous vous laissons en profiter !

Passez une très bonne soirée sur Rockstar Mag’ !