Ventes EMEAA : Grand Theft Auto V impressionne encore et toujours

GTA V en tête des ventes sur PS4 en juillet 2018

Récemment, Grand Theft Auto V a vu ses ventes s’affoler. Ainsi l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Australie (ou EMEAA) ont décidé d’acheter en masse le plus gros succès de Rockstar Games. Rien que ça.

L’information nous provient, comme souvent, de Rockstar Intel, qui la tient de GameIndustry.biz. À l’instar de ces derniers, nous pensons que ce succès commercial ne doit rien au hasard. Il y a fort à parier que les évènements récents autour de Grand Theft Auto Online y sont pour beaucoup. Concrètement, il existe deux explications à ce phénomène : le roleplay sur PC et l’arrivée du Diamond Casino & Hôtel. Le premier bat son plein depuis plusieurs mois déjà. Le second, en revanche, a reçu une campagne de promotion de plusieurs semaines qui s’est achevée jeudi avec l’annonce de sa mise en ligne.

Toutefois, nous nous devons de vous prévenir : les résultats du classement s’arrêtent au 14 juillet 2019. Ainsi, ces ventes ne sont pas la conséquence directe de cette annonce. Et ce classement, le voici :

  1. Grand Theft Auto V
  2. Crash Team Racing: Nitro Fueled
  3. Super Mario Maker 2
  4. F1 2019
  5. Dragon Quest Builders 2
  6. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
  7. FIFA 19
  8. Mario Kart 8: Deluxe
  9. Borderlands: The Pre-Sequel
  10. EA Sports UFC 3

Précisément, les ventes classées ici comprennent les copies physiques et digitales, ce qui rend cette tendance encore plus impressionnante. Soyez prudents néanmoins : les ventes physiques réunies ici n’incluent que les données européennes. Seules les ventes dites « dématérialisées » sont réellement, osons le dire, « intercontinentales ».

Décidément, Grand Theft Auto V approche des six ans et il ne perd toujours pas de sa superbe. Au yeux de nouveaux joueurs, du moins. Quoi qu’il en soit, profitez bien de la mise à jour d’aujourd’hui, et des récompenses qui vont avec.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Ventes EMEAA : Grand Theft Auto V impressionne encore et toujours”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming