Les véhicules à venir du “Braquage de la Fin du Monde” dévoilés

Leak Futurs Véhicules MAJ Braquage Fin du Monde

Avec la sortie de la nouvelle mise à jour nommée “Braquage de la Fin du Monde”, de nouveaux appareils ont fait leur arrivée au sein de GTA Online. Voici les autres véhicules sont prévus dans les semaines à venir…

 

Si les fans se sont réjouis de voir l’arrivée tant espérée du Jetpack, appelez-le désormais Thruster, parmi les nouveaux véhicules de la mise à jour du “Braquage de la Fin du Monde”, sans oublier le retour de la Deluxo pour ne citer qu’elle, Rockstar Games a, comme pour chaque mise à jour, prévu de sortir au compte-goutte les prochains véhicules de la mise à jour.

Un total de 13 nouveaux véhicules ont été découverts parmi les codes sources du jeu, informations relayées par le compte Twitter de @FoxySnaps, habitué des révélations sur le contenu à venir dans GTA Online. Parmi ces véhicules, les vieux de la vieille de la saga seront heureux de revoir certains noms venant des anciens opus.

Commençons par Legendary Motorsport, qui proposera 9 nouveaux véhicules : l’Overflod  Autarch dans la catégorie des supersportives au prix de 1 955 000 $, l’Annis (on a bien dit “is” à la fin !) Savestra au prix de 990 000 $ pour un budget plus “modeste”, la Lampadati Viseris au prix de 875 000 $, la Grotti GT500 arborant un look assez ressemblant à la Casco au prix de 785 000 $, l’Ubermacht Revolter au prix de 1 610 000 $, la Pfister Neon au prix de 1 500 000 $, la Karin 190Z à 900 000 $, le Vapid Hustler faisant son retour après son apparition dans GTA San Andreas (n’est pas Denise !) au prix de 625 000 $ et enfin une nouvelle déclinaison de la Comet : la Pfister Comet SR au prix de 1 145 000 $.

braquage

Passons maintenant aux véhicules connus restants disponible sur Southern San Andreas Super Autos, avec le grand retour d’un classique de la saga notamment aimé des fans de GTA Vice City : l’Ubermacht Sentinel Classique, au prix de 650 000 $. Un autre classique revient également, bien présent dans les quartiers cubains de GTA Vice City mais aussi dans GTA San Andreas, entre autres : l’Albany Hermes, à 535 000 $. Enfin, voici le Benefactor Streiter à 500 000 $ et enfin le Canis Kamacho à 345 000 $, sans doute le véhicule le moins cher d’une mise à jour de GTA Online depuis un bon moment !

Tous ces véhicules seront donc disponibles dans les prochaines semaines au compte-goutte sur GTA Online.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les véhicules à venir du “Braquage de la Fin du Monde” dévoilés”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming