Une mise à jour du jeu et la criminelle légendaire Etta Doyle désormais recherchée sur Red Dead Online !

Etta Doyle

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec un petit jour d’avance, proposant tout d’abord une mise à jour de Red Dead Redemption II, et une nouvelle criminelle légendaire à capturer pour les chasseurs de primes : Etta Doyle !

C’est avec un petit jour d’avance qu’arrive la nouvelle semaine spéciale de Red Dead Online. Pourquoi donc ? Tout simplement pour consacrer la journée de demain à l’arrivée de Red Dead Redemption II (et par extension Red Dead Online) sur PC via le Rockstar Games Launcher et l’Epic Games Store.

Commençons par évoquer la nouvelle mise à jour de Red Dead Redemption II sur Xbox One et PlayStation 4. D’une taille de 3 GO environ, cette dernière indique seulement apporter de nombreux correctifs, ces derniers concernant bien entendu Red Dead Online. Nous espérons que le spawn de camp fonctionnera un peu mieux désormais !

Et nous avons droit comme pour les semaines précédentes à une nouvelle prime légendaire, avec la criminelle Etta Doyle, auparavant connue sous le nom de Madame La Perle, activement recherchée pour de nombreux vols de trains et de diligences, particulièrement ceux appartenant au magnat du chemin de fer Leviticus Cornwall. Cette dernière devra être impérativement capturée vivante ! Pour les joueurs PC s’attaquant à Red Dead Online dès demain, cette prime légendaire sera bien entendu déjà incluse.

Mais si vous êtes plutôt un collectionneur dans l’âme, vous pouvez effectuer la nouvelle collection hebdomadaire de Mme Nazar nommée “Collection de la voyante”. Pour cela il vous faudra récupérer de l’absinthe, une carte d’as de coupe et une carte d’as de bâton.

Signe amical

Passons aux bonus de la semaine avec pour toute connexion à Red Dead Online d’ici le 11 Novembre inclus un cadeau de 100 RDO$ et une carte au trésor offerte. Concernant cette dernière, elle sera disponible dans un délai de 24h suivant votre connexion, à récupérer au bureau de poste ou au coffre de votre campement. De nouvelles interactions sont également proposées en catalogue, avec les interactions Signe amical, Applaudissements, Pouce vers le bas et Silence. Les joueurs atteignant le rang 50 dans le Club Wheeler, Rawson & Co. recevront gratuitement l’interaction Signe amical dans les 36 heures qui suivent.

Concluons par un petit cadeau pour les abonnés PS Plus pour les joueurs PlayStation 4, qui pourront recevoir gratuitement les cartes de tarot suivantes : le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier. Terminons en rappelant que le mode rivalité “Peur du noir” proposé pour Halloween sera uniquement disponible jusqu’à la fin de cette semaine !

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Une mise à jour du jeu et la criminelle légendaire Etta Doyle désormais recherchée sur Red Dead Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming