Red Dead Redemption II est désormais disponible sur PC !

Nous sommes aujourd’hui le 05 Novembre. Un mois après son annonce, Red Dead Redemption II est désormais disponible sur PC !

Red Dead Redemption II sur PC est donc bel et bien une réalité aujourd’hui. Souhaité par la communauté, la déclinaison PC n’était pas évoqué par Rockstar Games lors de la sortie du jeu il y a un peu plus d’un an désormais sur PlayStation 4 et Xbox One. Pourtant, en adéquation avec ce que la firme propose ces dernières années, nous nous doutions de son arrivée, plus tard.

Après des rumeurs allant en ce sens puis l’arrivée du Rockstar Games Launcher qui démontrait l’engagement et l’envie de Rockstar Games d’être dans l’écosystème du gaming PC, c’est le 04 Octobre dernier que la firme étoilée officialisait l’arrivée de Red Dead Redemption II sur PC ! Prévu pour aujourd’hui, ce dernier est donc désormais disponible depuis 14h en France.

Ce dernier “bénéficie d’une série d’améliorations graphiques et techniques sur PC pour favoriser toujours plus l’immersion du joueur. Vous pouvez également profiter de nouvelles missions de chasse à la prime, de nouveaux repaires de bandits, de nouvelles armes, et bien plus.” On rappellera également qu’un tout nouveau mode photo bien plus poussé est proposé dans cette déclinaison du jeu.

MAJ : En plus du nouveau mode photo, le mode Histoire de Red Dead Redemption II comprend des ajouts supplémentaires, à savoir :

  • Trois nouvelles missions de chasseur de primes : appréhendez un trio de fugitifs recherchés : le voleur Herman Zizendorf, l’ancien officier confédéré Camille de Millemont et le chef de bande Bart Cavanaugh.
  • Deux nouveaux repaires de bande : affrontez la bande de Del Lobo du côté de Gaptooth Breach et Solomon’s Folly.
  • Deux nouvelles cartes au trésor : partez à la recherche de trésors en suivant les nouvelles cartes Les jalons de l’opulence et Le sentier élémentaire pour découvrir des lingots d’or et d’autres récompenses.
  • La nouvelle mission “Aux quatre coins de la terre”.
  • Une sélection d’armes, de chevaux et d’amulettes.

 

Vous pouvez donc dès à présent retrouver Red Dead Redemption II sur le Rockstar Games Launcher naturellement, mais également sur les boutiques suivantes :

Red Dead Redemption II sera également proposé sur Google Stadia lors de la disponibilité du service le 19 Novembre prochain. Enfin, le jeu sera disponible sur Steam durant le mois de Décembre, sans plus de précisions à l’heure actuelle sur le jour exact. Aucune version physique du jeu sur PC n’est actuellement prévue également.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ et amusez-vous bien sur Red Dead Redemption II !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center