Une mise à jour anti bug est publiée sur GTA Online

Depuis la dernière mise à jour de GTA Online, quelques nouveaux bugs sont apparus dans le jeu. Il y a quelques jours Rockstar Games a effectué des modifications pour corriger les bugs apportés par la nouvelle mise à jour. Celle-ci a été publiée en arrière-plan et n’a donc pas nécessité de téléchargement. 

A découvrir sur Rockstar Mag’

Obbe Vermeij, ancien développeur chez Rockstar North revient pour nous partager des anecdotes passionnantes sur le développement de Grand Theft Auto 3. Tous les détails sur notre article : Découvrez les coulisses du système de météo de GTA 3, l’opus qui a tout changé

Le 17 juillet 2024, un extrait du futur livre audio Red Dead’s History de Tore Olsson a été publié sur YouTube. Plus d’information dans notre article. Un extrait du livre audio Red Dead’s History est disponible dès maintenant

Des bugs corrigés sur GTA Online

Plusieurs bugs ont été corrigés avec les dernières modifications publiées en arrière-plan par la firme étoilée. Voici la liste :

  • Corrige le glitch de vitesse des véhicules dans le hangar.
  • Corrige la solution de contournement du glitch des armes en mode passif.
  • Corrige la solution de contournement du glitch de fusion de véhicules.
  • Rockstar a également résolu le problème des tatouages apparaissant trop sombres après avoir changé de session avec cette mise à jour de fond.
GTA Online Bottom Dollar Bounties
Une capture d’écran d’un nouveau véhicule de la mise à jour

Une mise à jour inédite ?

Ce n’est pas la première fois depuis cette mise à jour que la firme étoilée publie un patch correctif pour GTA Online. En effet, nous sommes déjà à la troisième pour corriger des bugs depuis la sortie de Bottom Dollar Bounties. Beaucoup de joueurs sont satisfaits des équipes chargées de maintenir le jeu qui sont de nouveau très efficaces depuis quelque temps.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez nous sur Youtube, X (Twitter)ThreadsInstagramFacebookBluesky et Discord.

Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.