Une collection de vêtements Red Dead Redemption II en édition limitée chez Barking Irons

Rockstar Games et la société New Yorkaise Barking Irons se sont associés afin de créer une édition limitée de vêtements et sacs à l’effigie de Red Dead Redemption II.

La société Barking Irons propose des vêtements et accessoires avec comme inspiration les Etats-Unis d’Amérique. Et si nous nous y attendions pas forcément, Rockstar Games et cette dernière se sont associés pour proposer des vêtements et sacs à l’effigie de Red Dead Redemption II, le tout en édition limitée.

Avec 4 vêtements et 3 sacs, vous reconnaitrez certains éléments très rapidement, puisqu’il nous avons entre autres la “Veste d’as de la gâchette” que porte par défaut notre cher Arthur Morgan ainsi que sa chemise bleu à rayures. Ne parlons pas du prix puisque nous sommes à minimum 75$ pour le sac le plus “basique” à 325 $ pour le sac de voyage en passant à 250$ pour la veste d’Arthur que nous évoquions.

Barking Irons

Ces derniers sont disponibles sur le site officiel de Barking Irons, qui propose un site britannique pour les ventes de leurs marchandises en Europe, donc à priori en France. Cependant, les prix y sont indiqués par défaut en livre sterling. Si vous souhaitez y jeter un oeil, vous pouvez découvrir cette collection en cliquant ici. Pour conclure, il est dommage de ne pas avoir dans cette collection dédiée le “Chapeau de parieur” d’Arthur, ce dernier étant sans aucun doute dans nos fantasmes de collectionneurs.

Passez un bon après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉 

Privacy Preference Center