Take-Two enregistre le nom de domaine Red Dead Online

Take Two Interactive explique evolution GTA Online

Après le nouveau logo de Rockstar Games et l’artwork avec sept cow-boys au beau milieu d’une plaine, c’est un nom de domaine qui tease encore une fois le prochain Red Dead.

Il y aura bien du multijoueur dans le far-west 

C’est donc la première véritable information concernant la suite de Red Dead Redemption. Ce nouvel opus devrait profiter au minimum d’un mode multi à la GTA V. En effet, Take-Two vient de déposer le nom de domaine reddeadonline.com qui redirige directement vers le site de Rockstar Games. Plusieurs internautes ont découvert cela et cette information semble plutôt cohérente avec l’artwork présenté hier. Ce dernier illustrait plusieurs protagonistes ce qui fait forcément à du multijoueur. De plus, une offre d’emploi montrait que la firme étoilée était à la recherche d’un ingénieur réseau pour travailler sur un mode multi dans la veine de celui de GTA V.

Est-ce que ce troisième Red Dead sera totalement tourné vers les parties à plusieurs ou bien devons-nous nous attendre à un mélange solo et multi ? Il est encore trop tôt pour le dire mais nul doute que Rockstar mettra les petits plats dans les grands avec cet opus inédit. Quoiqu’il en soit, restez connecté car ces prochains jours pourraient être riches en révélations.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Tags

A propos Presidentevil

Rédacteur pour Rockstar Mag et rédacteur sur PS4 France - Joueur PS4, PS3 et PS Vita.

Vous aimerez peut-être

4 thoughts on “Take-Two enregistre le nom de domaine Red Dead Online”

  1. Gunny dit :

    C’était sûr, après le succès de GTA Online ^^

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming