Sumotorisé à l’honneur et un premier cadeau pour les 20 ans de GTA III cette semaine sur GTA Online

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui met à l’honneur le mode rivalité « Sumotorisé » avec des bonus de gains et propose à l’occasion de l’approche des 20 ans de GTA III un premier t-shirt commémoratif en cadeau.

Nous allons commencer directement par le cadeau de la semaine : Connectez-vous sur GTA Online d’ici le 20 Octobre prochain pour recevoir le t-shirt « police Rockstar Games ». Ce dernier est le premier d’une série de vêtements et de motifs spéciaux qui seront proposés pour célébrer les 20 ans de GTA III.

Sumo GTA Online

Passons aux bonus de la semaine. Mis à l’honneur comme de temps à autres, le mode rivalité « Sumotorisé », dont le but est de pousser l’autre hors de la zone de jeu à l’aide de votre véhicule, propose des gains triplés cette semaine. Les missions de véhicules spéciaux, qui se lancent via l’ordinateur de votre bureau de PDG, proposent eux des gains doublés. L’occasion de faire entre amis la mission dédiée à la Ruiner 2000 par exemple (qui est quand même trop cool !).

missions véhicules spéciaux GTA Online

Si vous êtes de la vieille école, vous connaissez et avez probablement déjà fait les objectifs quotidiens. Ces derniers, du nombre de 3 à faire quotidiennement, vous rapporteront 50% de GTA$ supplémentaires. A vous les tours de manège à Del Perro ! Enfin, les missions de contact de l’ami Gerald paieront le double de RP et GTA$.

Dominator ASP

Partons du côté du salon auto de LS. Cette semaine, terminez dans les trois premiers dans un total de 6 épreuves du salon auto pour remporter, la semaine prochain, la Vapid Dominator ASP. Toujours au même endroit, vous pouvez tester sur le circuit dédié les trois véhicules suivants : la Karin Sultan RS classique, l’Übermacht Cypher et l’Annis ZR350.

Test club auto Los Santos

Prenons la directement du Diamond Casino pour tourner la roue de la Fortune. La véhicule sur le podium cette semaine est la Dewbauchee Specter.

Dewbauchee Specter podium GTA Online

Voici maintenant les promotions de la semaine :

  • 50% de réduction sur les suspensions hydrauliques au Benny’s Original Motor Works
  • 30% de réduction sur la Moonbeam et la Primo ainsi que sur leurs transformations (toujours au Benny’s Original Motor Works)
  • 40% de réduction sur tous les garages
  • 40 % de réduction sur la Vapid Clique
  • 40 % de réduction sur la Lampadati Casco
  • 30 % de réduction sur le Yosemite Rancher
  • 30 % de réduction sur le Vapid Slamtruck
  • 30 % de réduction sur le JoBuilt Hauler custom

Concluons par les avantages Prime Gaming : 100 000 GTA$ offerts et -35 % sur la Dinka RT3000 et -65 % sur la Lampadati Casco (et cette dernière est une voiture formidable, elle a du charme et du caractère !).

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉