Encore une semaine double RP et GTA$ sur GTA Online !

Rockstar vient d’annoncer une semaine spéciale contre-la-montre sur GTA Online…

Du 6 au 12 mai, il faudra faire péter les chronos sur GTA Online dans la semaine spéciale « contre-la-montre » !

GTA Online

Il est temps de sortir vos bolides de sport ou vos motos ultrarapides pour relever des défis incroyables sur GTA Online ! Du 6 au 12 mai, Rockstar organise une semaine double RP et double GTA$ à travers des courses contre-la-montre disponibles dans les événements du mode libre. Tous les jours, découvrez un nouveau défi à relever pour empocher le pactole !

GTA$ ET RP DOUBLÉS DANS DES CONTRE-LA-MONTRE CHAQUE JOUR EN MODE LIBRE

Chaque jour, Rockstar lancera un nouveau défi contre-la-montre et les joueurs auront 24h pour relever le défi ! Il sera possible de participer plusieurs fois afin de relever le défi et embaucher de belles récompenses ! Pour lancer le défi, rendez-vous sur les zones d’activation pourpres, que vous pouvez repérer sur votre carte grâce aux icônes en forme de chronomètre violet. Et pas d’inquiétude : si vous avez déjà réussi les contre-la-montre avant, vous obtiendrez quand même la récompense dans son intégralité.

  • Vendredi 6 mai : Vinewood Bowl
  • Samedi 7 mai : Mont Chiliad (descente)
  • Dimanche 8 mai : Mont Gordo
  • Lundi 9 mai : Great Ocean Highway
  • Mardi 10 mai : Scierie
  • Mercredi 11 mai : Maze Bank Arena
  • Jeudi 12 mai : Bout à bout

50 % DE RÉDUCTION SUR LES BOLIDES ET MOTOS 

Rockstar profite de cette semaine spéciale pour offrir de généreuses réductions aux joueurs sur trois voitures et deux motos. Ainsi, la Zentorno, l’Osiris et la T20 sont à -50% ! Tout comme l’Akuma et la Hakuchou pour ceux qui préfèrent les motos !

30 % DE RÉDUCTION SUR UNE SÉLECTION D’AMÉLIORATIONS POUR VÉHICULES

Préparez-vous au mieux en profitant de 30 % de réduction sur les améliorations pour moteurs, freins et suspensions. Les jantes de série et les jantes en chrome seront également en promotion chez Los Santos Customs. Par contre, ne comptez pas sur Benny’s pour vous faire une ristourne !

SERVICES POUR VÉHICULES GRATUITS

Exceptionnellement cette semaine, les services de Lester (la police ferme les yeux et effacer indice de recherche) ainsi que les services de votre mécano sont entièrement gratuits, alors n’hésitez pas à faire appel à eux pour vous assurer d’être tranquille lorsque vous roulerez à fond la caisse pour atteindre la ligne d’arrivée le plus vite possible.

LISTE AUX RP DOUBLÉS

Les RP seront également doublés dans la liste de courses terrestres de cette semaine, notamment dans la course à vélo Contact (départ de l’observatoire Galileo pour une arrivée à Fort Zancudo), la course pour véhicules sportifs Vertige (sur Great Ocean Highway) et la course tout-terrain Raz-de-marée (de Great Ocean Highway à Paleto Cove). Appuyez sur la touche qui s’affiche à l’écran de démarrage de GTAV pour vous plonger directement au cœur de l’action, ou retrouvez la liste en jeu dans la section Listes Rockstar du menu Pause de GTA Online.

Source : Rockstar Newsire

Bon weekend à tous sur RockstarMag.fr 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Encore une semaine double RP et GTA$ sur GTA Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming