[Rumeur Infondée] Grand Theft Auto VI à Liberty City ?

Rockstar songerait-il à retourner à New York pour le prochain GTA ? …

Cela fait même pas un an que Grand Theft Auto V est sorti sur PS3 et xBox 360. Le jeu n’est toujours pas annoncé sur PC, ni sur les consoles nouvelles générations. Toujours aucun DLC solo n’est annoncé, et pourtant … Les rumeurs sur le prochain opus arrivent déjà sur le net.

Interviewé par le site de jeu vidéo Baller Status, DJ Whoo Kid, connu pour sa participation dans les Call of Duty ou d’anciens GTA, déclare qu’il va participer au prochain Grand Theft Auto qui se déroulera une nouvelle fois à New York.

 


Journalist : What video games were you in?

DJ Whoo Kid : I was in Call Of Duty and I was in some Grand Theft Auto games. I’m bout to be in the new Grand Theft Auto that takes place in New York again.

——————–

Journaliste : Dans quels jeux vidéos pouvons nous vous voir ? 

DJ Whoo Kid : J’ai été dans Call of Duty et aussi dans quelques GTA. A présent je vais être dans le nouveau Grand Theft Auto qui se déroulera encore à New York.

 

Ce dernier ne précise pas qu’il s’agit de GTA VI. De ce fait, le projet peut être vaste. Un DLC, un spin-off sur PS VITA… Quoiqu’il en soit, cela ressemble beaucoup plus au coup de buzz qu’à une réelle info. Comme annoncé il y a seulement 5 jours, Rockstar prépare le premier DLC solo de Grand Theft Auto V, qui arrivera d’ici fin 2014 ainsi que de nombreuses MAJ pour GTA Online. La firme étoilée met entre quatre et cinq ans pour développer un GTA, à cette heure ils doivent en être simplement à la mise en place du projet. On a donc du mal à croire qu’une ville soit déjà prévue et que Rockstar ait déjà dit le lieu à un DJ peu connu.

Affaire à suivre donc, comme on le dit un peu plus haut, un spin-off sur PS VITA n’est pas à exclure non plus ! Pour rappel, un an après Grand Theft Auto IV, un spin-off (Chinatown Wars) était sorti sur Nintendo DS puis sur PSP.

Bonne journée sur Rockstar Mag’ ! 😉 

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

21 thoughts on “[Rumeur Infondée] Grand Theft Auto VI à Liberty City ?”

  1. HAMM3R_GAME dit :

    Oui ce n’est qu’un buzz pour faire parler de lui, en plus il aurait du dire Liberty City au lieu de New York.

  2. shaadssd dit :

    Certains sites américains semblent penser qu’il s’agirait d’un DLC pour GTA 5… C’est pas impossible non plus donc à voir…

    Vu la communication de Rockstar on en saura surement pas plus avant longtemps dans tout les cas…

  3. willyg91 dit :

    J’éspere que c’est faux !
    J’en peu plus de Liberty City, un bon vieux Vice City encore plus grand ou un Las Vegas avec le desert, les casinos, la zone 51 ect..
    Sa serait 10 x mieux

  4. HAMM3R_GAME dit :

    Ouais ou mieux encore peut-être que le prochain GTA rassemblera toutes ces villes, Rockstar avait émis l’envie d’un tel projet.

  5. TheSaphir84 dit :

    Si ca se trouve, ce sera un DLC qui nous permettra de passer de Los santos a Liberty City (simple suposition), imaginez un peu le truc en mode Online *o*, bien sur si y’a plus de joueurs et une meilleure performance du jeu, parce que 2 grosse maps ça va faire très lourd, bien sur ce n’est qu’une imagination mais ce serait sympa.

  6. Watch77 dit :

    Y’en n’a marre de Liberty city la ville n’est faite pour GTA.
    Un ViceCity comme sur PSP sa serait le TOP !

  7. leplucooldu14 dit :

    Un petit coup de buzz et de la pub quoi… 😉

    Il faut environ 5 à 6 ans pour développer un GTA, donc pas impossible qu’il y est de très gros DLC en approche, une map en plus, des texture caché déjà faite ou autres 😉

  8. Marwen dit :

    Moi j’y crois parce que il y as Beaucoup d’indices qui pourrais y faire penser,comme dans GTA 4 il y avais des indices sur Los Santos.
    Par exemple si vous aller dans la voiture de Michael (Apres être tuner par Jim) vous ouvrez la porte et vous visez au snip sur le tableau de bord vous verrez un petit morceau de la map de Liberty city ! Et vers l’observatoire il y a des banderolles avec la map de Bohan vérifiez par vous meme !

    • xElectonz dit :

      Il faut dire que sur ce coup là, tu as été plus rapide que moi l’ami, je partage exactement le même point de vue que toi, nous pouvons remarquer que chaque GTA donne un indice sur le lieu du prochain opus, et là, sauf erreur de ma part, la seule ville dont on nous parle est bel et bien Liberty City, après, si cette rumeur est vraie, je trouverais ça dommage d’un côté, mais je serais content de l’autre, je trouve la ville trop triste comparé aux autre villes et je trouve justement cela dépaysant, après ce n’est que mon avis 🙂

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming