Rocsktar Editor : Un concours avec le Braquage de la Fin du Monde !

Réveillez le Steven Spielberg qui dort en vous ! Avec la toute nouvelle mise à jour du “Braquage de la fin du Monde”, Rockstar organise un concours pour réaliser le meilleur film avec le Rockstar Editor. Si vous gagnez, vous serez l’heureux gagnant d’une veste Teddy aux couleurs de GTA V, ainsi que d’un trophée Rockstar Editor, et une sublime chaise de réalisateur !

Pric Concours Rockstar Editor Doomsday Heist

CONCOURS #DOOMSDAY AVEC L’ÉDITEUR ROCKSTAR (PARTICIPATION POSSIBLE JUSQU’AU 4 FÉVRIER)

Sauvez le monde de la destruction et immortalisez vos séquences explosives en participant au concours #DOOMSDAY avec l’Éditeur Rockstar. Que vous jouiez au Braquage de la fin du monde pour la première fois, ou que vous retentiez l’expérience avec votre équipe pour relever le défi élite et le défi Cerveau criminel, filmez vos opérations et créez une vidéo grâce à l’Éditeur Rockstar pour devenir un cinéaste riche et célèbre. Le vainqueur de ce concours de vidéos du Braquage de la fin du monde entièrement réalisées avec l’Éditeur Rockstar remportera le trophée Éditeur Rockstar tant convoité, la chaise de réalisateur personnalisée ainsi que la veste teddy GTAV ornée de l’écusson du réalisateur. Et les deuxième et troisième du concours ne seront pas en reste : ils repartiront tous deux avec une carte cadeau Rockstar Warehouse d’une valeur de 100 $ ainsi qu’un lot de produits dérivés GTAV.
Pour participer, réalisez une vidéo grâce à l’Éditeur Rockstar sur PC, PS4 ou Xbox One et publiez-la sur le Rockstar Games Social Club via le menu en jeu, en la marquant du tag #DOOMSDAY avant le lundi 5 février au matin. Pour être éligible, votre vidéo doit :

  • faire apparaître du contenu issu du Braquage de la fin du monde ;
  • durer entre deux et cinq minutes ;
  • être publiée sur le Rockstar Games Social Club et être marquée du tag #DOOMSDAY avant le lundi 5 février à 5 h 59 du matin, heure française (le 4 février à 23 h 59 ET). “ET” se réfère à l’heure locale de la ville de New York aux États-Unis ;
  • avoir été entièrement réalisée avec l’Éditeur Rockstar. Nous sommes conscients que de nombreux réalisateurs de vidéos avec l’Éditeur Rockstar expérimentés ont l’habitude d’utiliser d’autres logiciels édités par des tiers. Cependant, afin que tous les participants puissent avoir leur chance, nous vous demandons d’utiliser uniquement l’Éditeur Rockstar pour réaliser votre vidéo.

Après avoir visionné toutes les vidéos éligibles au concours, Rockstar Games choisira un vainqueur en tenant compte du respect ou de l’interprétation des directives énoncées ci-dessus, de la valeur artistique, de la qualité de l’édition et de la créativité de la vidéo. Rendez-vous ici pour consulter l’ensemble des règles officielles.

GAGNANT ET FINALISTES DU CONCOURS ROCKSTAR EDITOR SMUGGLER’S RUN

 

Gagnant : Trying Anyway

Date de Sortie : Réalisé par : Give-Me-Liberty

Finaliste : DREAMSCAPE

Date de Sortie : Réalisé par : Venzee

Finaliste : RED IS DEAD

Date de Sortie : Réalisé par : laurent.do

Source : Rockstar Newsire

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂