Rockstar réagit pour la première fois au bug des animaux sur Red Dead Online
Depuis de nombreuses semaines (même quelques mois maintenant), Red Dead Online souffre de gros bugs notamment liés aux animaux qui sont tous devenus une espèce en voie d’extinction. Ce qui pose pas mal de soucis au rôle de marchands dont la progression est sacrément compliquée. Ce soir, dans un tweet sur son compte officiel Rockstar Support, la firme étoilée réagit pour la première fois de manière officielle.
We are aware of player reports of low animal counts in Red Dead Online while playing in certain sessions. We are currently working on a fix and will provide an update as soon as we have more information. https://t.co/9CoDbUUDOs
— Rockstar Support (@RockstarSupport) February 3, 2020
Nous sommes conscients des rapports des joueurs sur le faible nombre d’animaux dans Red Dead Online lors de certaines sessions. Nous travaillons actuellement sur un correctif et fournirons une mise à jour dès que nous aurons plus d’informations.
Très peu d’informations comme toujours, mais au moins nous sommes cette fois certains que le sujet est traité par Rockstar. Ce qui est moins rassurant, c’est que si la firme réagit si tard, c’est que le souci doit être plus embêtant à gérer qu’il n’y parait. Quoi qu’il en soit, Rockstar travail sur le problème et c’est bien ça l’information à retenir, même si on aurait aimé en savoir un peu plus.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, afin de ne pas rater d’autres informations sur l’arrivée de cette fameuse mise à jour correctrice. Si Rockstar décide de réagir, cela ne devrait plus tarder maintenant.
[SOURCE]
Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂