Rockstar Mag’ vous souhaite (de nouveau) un joyeux Noël !

Encore joyeux noel 2016 Rockstar Mag.fr

Avec l’arrivée de la mise à jour “Festive Surprise 2016” et depuis quelques jours des chutes de neige à Los Santos et Blaine County, nous voilà dans l’ambiance des fêtes de fin d’année….

Un Noël sous la neige de San Andreas d’après les prévisions de Weazel News !

Nous sommes le 25 Décembre, l’occasion pour toute l’équipe de vous souhaiter une nouvelle fois à toutes et à tous, après le réveillon, un joyeux Noël ! Et avant de vous proposer notre petite virée enneigée, rappelons qu’en plus des cadeaux que vous trouverez sous le sapin, Rockstar Games vous proposera eux aussi des petits cadeaux dans GTA Online en vous connectant aujourd’hui. Ainsi vous aurez droit à ceci :

•    Masque de licorne
•    Pyjama (blanc à motif ou bleu à carreaux)
•    Un lanceur pyrotechnique et 10 feux d’artifice
•    Carabine + 200 munitions
•    Fusil à lunette + 200 munitions
•    Poings américains de base
•    25 bombes collantes
•    25 grenades
•    5 mines de proximité
•    5 cocktails Molotov
•    En-cas max
•    Protections pare-balles max

Quoi de mieux pendant ces chutes de neige que d’en profiter pour observer l’Etat de San Andreas sous un œil différent, avec un environnement complètement recouvert de neige ? C’est ce que nous avons fait, avec une petite virée en Dewbauchee Massacro, sur les routes enneigés de Los Santos et Blaine County.

Mais avant de partir, une belle vue depuis le penthouse sur les hauteurs de Vinewood !

Et le sapin de Noël, généreusement installé par la firme à l’étoile, prêt à recevoir les cadeaux d’un Père Noël qui sera probablement déjà bourré, armé d’une peluche couverte de sang, et qui arrosera le sapin à cause d’une envie pressante…

Joyeux Noël

Démarrons la Massacro, et en route pour notre virée, avec un premier arrêt au Club de golf et de détente du Grand Ouest. La neige ayant recouverte tout le terrain, aucun golfeur ne semble vouloir jouer, préférant les distractions à l’intérieur du bâtiment, en partenariat avec la Vanilla Unicorn ! 😉

Nous passons à côté des bureaux de LifeInvader, qui d’après les rumeurs préparerait un appareil permettant de s’imbriquer à celui-ci. Hum…intéressant !

Passage au Pleasure Pier, animé pour cette période de fête. En effet, la grande roue a un grand succès, cette dernière permettant aux habitants d’observer la ville sous la neige. Le vendeur de masque de Vespucci en profite pour vendre de jolis masques de Noël.

Coupons par les Studios Majestic pour se rendre au centre ville. Les studios sont en effet le seul endroit en ville permettant d’observer ensemble un astronaute et un alien sous la neige. Les rumeurs parlent que Solomon Richards, le célèbre producteur de films Vinewoodiens, serait en train de travailler sur un prochain film !

Et nous voici à Legion Square, où nous retrouvons la grand sapin de Noël installé par la ville de Los Santos !

Et de l’autre côté de cette célèbre place, où nous observons une Regina qui peine à avancer à cause de la neige. Probablement des bouseux de Blaine County venant découvrir la ville civilisatrice qu’est Los Santos.

Et c’est vers Blaine County que nous allons donc nous rendre. Nous passons ici devant le Casino de Vinewood, encore et toujours fermé. Ouvrira t’il un jour ? Mystère…

Un petit coucou à Martin Madrazo, à qui appartient la Fuente Blanca. Pour la petite anecdote, ce lieu était prévu pendant un temps pour être la scène d’un braquage dans GTA V. Malheureusement, ce projet-ci a été finalement arrêté et n’a pas été intégré dans la version finale du jeu, comme de nombreuses autres choses.

Arrivée au Grand Senora Desert, où nous passons à côté du lieu de diffusion de la station Rebel Radio, très écoutée à Blaine County !

Nous nous arrêtons à côté des paraboles se trouvant en face du Yellow Jack Inn, toujours dans le Grand Senora Desert. D’après les partisans du complot et autres conspirationnistes, ces paraboles seraient utilisées par le FIB pour communiquer avec les extraterrestres. Bizarre, ces lumières vertes sur chaque parabole…

Coucou Trevor, joyeux Noël !

Ah, qu’est ce que ça fait plaisir de voir des gens se réunir pour fêter Noël ensemble ! Enfin, ils doivent pas avoir froid…

Premier petit arrêt pour boire un coup à la santé de tous les gens du coin, c’est à dire les fermes de meth et les bouseux consanguins de Grapeseed ! 😛

Ah, la fameuse orange “Big”. Tout le monde l’a fait tomber de ce petit cabanon pour jouer avec, avouez-le ! En tout cas, nous, on l’a déjà fait !

Même la nuit de Noël, il y a de la circulation sur le Grand Senora Freeway, notamment des camions livrant de l’alcool à Paleto Bay, permettant aux habitants de la ville du poulet d’oublier leur sort, loin de la splendide décadence de Los Santos.

Petit arrêt pour acheter de la bonne nourriture industrielle chez Up’n’Atom Burger !

Paleto Bay passé, nous nous posons pour admirer le grand bûcheron de Paleto Forest, symbole de la Logger Beer, la bière pour les bûcherons virils et poilus.

La scierie de Paleto Forest semble toujours en activité. Après tout, les gangs et les clandestins Mexicains ne prennent pas de congés, et il faut préparer la meth pour mettre sous le sapin !

On passe du côté des marécages de Lago Zancudo, alors que le soleil se lève de nouveau à Blaine County.

Du côté de Tongva Valley, en direction de Los Santos, nous nous arrêtons pour contempler le grand totem ! Enfin, la jolie sculpture se trouvant à un joli coin, vous trouvez pas ?

Direction Vinewood Hills, on revient vers la civilisation !

Un arbre et…un autre arbre. Quoi ? Vous aimez pas les arbres ? Profitez, ils seront bientôt coupés par les bûcherons de Paleto Forest, ou par un conducteur complètement ivre.

Et nous terminons notre virée du côté de l’Observatoire Galileo, surplombant la ville. L’occasion de présenter également la Massacro qui nous aura conduit aux quatre coin de l’Etat de San Andreas…

…Ainsi qu’un selfie de votre serviteur, ayant conduit la Massacro qui elle-même nous a conduit aux quatre coins de l’Etat…enfin, vous avez compris ! 😀

Et pour conclure, nous nous sommes finalement arrêtés en-dessous de l’emblématique panneau de Vinewood, couvert lui aussi de neige. Et c’est donc ici que nous nous quittons, en vous souhaitant une nouvelle fois à toutes et à tous un joyeux Noël de la part de l’ensemble de l’équipe Rockstar Mag’ ! 🙂

Restez connectés 😉

 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-5
-4
hours
-1
0
minutes
-2
-3
seconds
-3
-1

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee