[MAJ] Rockstar Games détaille certains nouveaux véhicules de « Contrebande organisée »
En attendant la sortie de la nouvelle mise à jour de GTA Online « Contrebande organisée », Rockstar Games dévoile au compte goutte le nom de certains nouveaux appareils ainsi que l’arrivée d’une nouvelle supersportive…
Annoncé Jeudi dernier pour une sortie le 29 Août, soit Mardi prochain, la nouvelle mise à jour « Contrebande organisée » ou « Smuggler’s Run » pour les puristes, en référence à un classique de la firme à l’étoile, nous a dévoilé de nombreuses choses lors de son trailer d’annonce, dont vous pouvez retrouver l’analyse ici. Mais via son compte Twitter, Rockstar Games nous propose de poser des noms sur des images, en l’occurrence, le nom de certains des appareils à venir.
MISE À JOUR – 29 AOÛT 2017 – 17H – Nouveaux visuels dévoilés par Rockstar
C’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que Rockstar tease sa prochaine grosse mise à jour avec trois nouvelles images pour présenter un nouveau hélicoptère : Le Havok, et un nouvel avion : Le V-65 Molotok et le fameux ULM : L’Ultralight. Pour rappel, la mise à jour Smuggler’s Run est attendue pour demain.
V-65 Molotok
Havok
Ultralight
__________________________________________________________
Et commençons par l’Alpha Z-1, un petit avion…très petit avion, mais extrêmement rapide et agile. Idéal pour traverser l’Etat de San Andreas en un temps record, ou pour semer vos ennemis dans des lieux escarpés.
Continuons avec le Tula. Un gros appareil vu dans une séquence du trailer. Si nous savions déjà que cet avion était conçu pour transporter de nombreuses marchandises illégales, nous découvrons sur ce dernier une belle surprise : Le décollage vertical ! Tout comme l’Hydra, ce dernier pourra décoller et atterrir à la verticale, grâce à la rotation de son aile. Impressionnant n’est-ce pas ? Remarquons que l’appareil se situe à proximité du Fort Zancudo : un hangar se situera t-il dans cette zone normalement non autorisée ?
Exception pour ce modèle à réacteur aperçu à plusieurs reprises, dont un nouveau screenshot a été dévoilé par Rockstar Games, mais sans divulgation du nom de l’appareil. Quoi qu’il en soit, rappelons que ce dernier est doté d’une très bonne vitesse grâce à son réacteur et est également armé de missiles, bien qu’il soit possible que cet élément soit customisable au hangar.
Et terminons par l’annonce toute fraîche d’un véhicule terrestre pour cette mise à jour, une supersportive signée Grotti : la Visione. Il ne fait aucun doute que cette dernière, reprenant quelques formes arrières de la T20, fasse parti des véhicules les plus rapides de GTA Online. Il vous faudra l’essayer pour vous en convaincre.
Voilà de quoi se mettre quelques informations sous la dent en attendant la sortie de « Contrebande organisée », prévu ce Mardi 29 Août.
Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !
Restez connectés 😉
bon bah, pas de modification de la map, ils se sont pas fait chié y’en a à zancudo, n’importe quoi.
D’ou les militaires, autorise des civils, qui plus est des criminels, à venir avec leurs vaisseau de guerre faire du traffic illégale en plein milieu d’une base militaire -_-
le réalisme de gta est mort xd
oui je suis d’accord, d’ailleurs il est à la limite autorisé de la base, le voir au dessus de celle ci en mode vertical aurait permit d’affirmer que y’aurait un hangar, mais là le doute subsiste ;S
Superbe article, j’aurais peut-être raison sur quelque point d’emplacement des hangars. Mais il se peut qu’ils ai juste survoler la base pour ne mener sur une fausse piste, nan ?