Red Dead Redemption II remporte le “Critics Choice Award” aux Golden Joystick Awards 2018

Les Golden Joystick Awards, cérémonie de remise des prix dédiée au monde vidéoludique, se sont tenus hier soir à Londres. Parmi les récompenses décernées, nous y retrouvons Red Dead Redemption II.

Les Golden Joystick Awards, organisés par le site Games Radar +, se sont déroulés comme à l’accoutumée, et cette édition 2018 se tenait le 16 Novembre au soir. Au programme, plusieurs jeux mais aussi des studios et des initiatives lié au monde vidéoludique ont été récompensé. C’est le cas de Red Dead Redemption II, ce dernier remportant le “Critic Choice Award” !

Pour rappel, les votes étaient effectués par le public, accessibles depuis le site de Games Radar +. Au global, God of War reçoit plusieurs prix, ainsi que Fortnite dont le prix Ultime du jeu de l’année. Côté studios nous y retrouvons des récompenses pour Santa Monica Studio ou FromSoftware. Enfin, côté initiative, la Xbox Adaptive Controller obtient également une récompense.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des récompenses sur la section officielle des Golden Joystick Awards ici. Si Red Dead Redemption II reçoit ici une récompense, ce dernier risque fort d’être également présent et récompensé à la prochaine cérémonie de récompenses se déroulant le 6 Décembre prochain (vous penserez à souhaiter une bonne fête à votre serviteur au passage !) : The Game Awards.

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center