Red Dead Online : Rien de bien nouveau sous le soleil couchant

Le mardi, c’est spaghetti. Western spaghetti, pour être plus précis. Car comme chaque mardi, Red Dead Online est doucement mis à jour par Rockstar Games. Toutefois, « mis à jour » est un terme à indiquer entre guillemets puisque le nouveau contenu disponible cette semaine est une tenue issue uniquement du club des fins tireurs n° 2. Néanmoins, si vous êtes un hors-la-loi assumé, vous serez aux anges grâce à des missions doublées, une cargaison de munitions et plusieurs types de promotions. Enfin, peut-être.

« I Fought the Law, and the Law Lost… »

Commençons par le commencement, cow-boys. Si vos employeurs de prédilection sont aussi crapuleux que vous, sachez que les missions proposées par Sean Macguire, Anthony Foreman, Joe, ou James Langton et certains crimesBraquage de diligence », « De mèche », « La propriété, c’est le vol » et « Jour de paie ») vous rapportent deux fois plus de dollars RDO que d’ordinaire. Cette semaine, la roublardise est de rigueur dans Red Dead Online.

De plus, si vous terminez les crimes cités ci-dessus, vous aurez le droit à une offre de remise de -50 % sur une sélection de bottes. De la même manière, tous les crimes et les opportunités que cette terre proposent vous rapporteront deux fois plus d’expérience liée aux cartes de compétence. En guise de cerise sur le cadeau, les groupes permanents peuvent être formés gratuitement. Cette situation ne durera que cette semaine.

Red Dead Online offre des munitions gratuites
Quelle superbe barbe. C’est sublime

C’est gratuit, je sors mon fusil

Red Dead Online vous fait cadeau d’un pack de munitions gratuit. Il contient 100 munitions express pour votre carabine, votre fusil et votre revolver. Si vous avez atteint le rang 100 ou supérieur vous aurez le droit à une carte au trésor gratuite en supplément. Tout cela devrait vous être livré dans les 72 heures après connexion.

Red Dead Online vous rappelle que le club des fins tireurs 2 peut être terminé
Ce n’est pas dangereux de prendre la pose ici ?

Le Club des francs-payeurs 2 : Dernière chance

Si vous n’avez pas encore atteint le rang 25 du Club des fins tireurs n° 2 et qu’il vous intéresse encore, dépêchez-vous. Rockstar Games vient vous rappeler que la tenue Rowberrow n’est accessible qu’en le terminant, et que le passe en question sera abandonné au profit du suivant la semaine prochaine. À vous de choisir.

Les promotions, il n’y a que ça de bon !

Comme chaque semaine dans Red Dead Online, vous aurez le droit à plusieurs promotions dans diverses boutiques. Cette fois-ci, Rockstar propose une réduction de -50 % sur les barbes, les accessoires vendus par le barbier et les selles de chevaux, ainsi qu’une autre de -40 % sur les tentes. Enfin, une remise de -30 % sur les chevaux de labeur, les cartouchières simples, les gants, les jambières et les demi-jambières est également en place durant les sept jours à venir.

Red Dead Online et Prime Gaming
« Houlà ! C’est si cher que ça ? »

Message aux joueurs primés


Si vous parvenez à lier votre compte Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 28 septembre, vous recevrez une récompense pour un pamphlet d’études en vitalité gratuit et une offre pour une remise de -50 % sur un item lié au rôle de naturaliste, qu’il soit établi ou distingué.

Pour finir, notez bien que toutes les informations ci-dessus sont bien entendu issues du Rockstar Newswire.

Passez un très bon après-midi sur Rockstar Mag’ !