Les missions de primes notoires et légendaires doublées sur Red Dead Online cette semaine

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui met en avant pour les prochains jours les primes notoires et légendaires avec des RDO$ doublés.

En attendant la mise à jour estivale et après avoir mis l’honneur l’ensemble des Carrières de l’Ouest, cette nouvelle semaine spéciale se focalise sur les chasseurs de primes. A ce propos, les primes notoires (proposées sur les panneaux de primes depuis Décembre dernier, se déroulant en plusieurs étapes) et les primes légendaires proposent le double de RDO$ comme récompense, que le criminel recherché soit ramené mort ou vif.

chasseur de prime prestigieux

Autres missions mises en avant, les missions en mode exploration, proposées par des visages plus ou moins familiers sur Red Dead Online, proposent le double d’XP et de RDO$ pour les prochains jours. Profitez en pour faire un tour des différentes régions que composent le jeu pour effectuer des activités honnêtes ou non pour des personnes…honnêtes ou non.

Enfin, effectuez en groupe des missions en mode exploration, événements en mode exploration ou des primes pour recevoir un bonus de 10% d’XP supplémentaire.

lasso renforcé Red Dead Online

Concernant les cadeaux de la semaine sur Red Dead Online : si vous êtes de rang 30 en tant que chasseur de primes, vous recevrez dans la section Avantages un bon de -40 % sur un emplacement d’écurie et 2 récompenses pour 2 000 XP de personnage. Si vous êtes chasseur de primes « standard » et souhaitez acquérir le licence dite « prestigieuse », capturez 3 criminels légendaires. Cette licence vous sera ainsi proposé dans les 72h qui suivent à un prix au rabais de 5 lingots d’or. Enfin, faîtes baisser votre honneur dans le sens « pas gentil » pour obtenir un bandana froncé noir.

Autre cadeau pour cette semaine : profitez des voyages rapides gratuitement ! Vous pouvez également créer gratuitement un groupe permanent pour vos compagnons et vous-mêmes.

pistolet Volcanic Red Dead Online

Terminons avec les réductions de la semaine, avec :

  • 5 lingots d’or de réduction pour la licence de chasseur de primes
  • 40% de réduction sur tous les objets de rôle cosmétiques de chasseur de primes et chasseur de primes prestigieux
  • 50% de réduction sur le lasso renforcé
  • 30% de réduction sur l’ensemble des tenues des autres rôles
  • 40% de réduction sur tous les pistolets
  • 40% de réduction sur les produits de la boutique du campeur
  • 30% de réduction sur les chevaux de guerre
  • 30% de réduction sur les fortifiants
  • 50% de réduction sur les services du barbir
  • 5 lingots d’or de réduction pour modifier l’apparence de votre protagoniste

Concluons par Prime Gaming, connectez-vous d’ici le 5 Juillet pour recevoir un bon pour une interaction gratuite, ainsi que des offres de -30 % sur le prix du bar et sur un objet de rôle novice ou prometteur pour distillateur clandestin.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center