Red Dead Online : La première mise à jour sort aujourd’hui

Aujourd’hui sort la toute première mise à jour du mode multijoueurs de Red Dead Redemption II, le bien nommé Red Dead Online. Évoquée par Rockstar Games mardi dernier, cette modification est essentiellement un correctif pour un mode qui, il est nécessaire de le rappeler, n’est encore qu’au stade de bêta. Voyons ce qu’elle propose.

Campagne ensoleillée dans RDO

Ça y est, nous y sommes. La première mise à jour de RDO est déployée aujourd’hui, le 6 décembre 2018. Il s’agit de la première révision d’une longue série si l’on en croit la firme étoilée, qui la nomme “Week 1 Update” (la “Mise à jour de la semaine 1” comme on le dirait en français).

Car bien entendu, cette mise à jour ne sera pas la dernière, loin de là. Comme nous vous le disions ce mardi, la bêta de RDO va recevoir des ajustements en lien avec les suggestions des joueurs et leurs retours. Les voici :

  • L’argent et l’or gagnés, par exemple, lors des missions et des évènements en mode Exploration, les missions Une terre d’opportunités et les séries Confrontations sont revus à la hausse.
  • La plupart des armes vendues dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co et Gunsmiths voient leur prix baisser. De plus, si vous avez déjà acheté toutes ces armes, Rockstar s’engage à vous en rembourser la différence dès aujourd’hui. Si nous n’avez rien reçu, vous pouvez attendre jusqu’au 10 décembre. Vous recevrez une notification vous informant d’un quelconque remboursement lorsque vous vous connecterez à la bêta de Red Dead Online.
  • La valeur des peaux de bêtes, des costumes ou des poissons est revue ainsi que celle du réanimateur pour cheval et des brochures.

La firme étoilée en profite pour remercier chaleureusement tous les joueurs ayant soumis leurs suggestions et partagé leurs retours d’expérience. Elle les encourage toujours à le faire d’ailleurs. Si vous souhaitez participer, voici le lien à suivre : http://reddeadonline.com/feedback.

Et le meilleur pour la toute fin. Pour remercier tous les joueurs ayant participé de près ou de loin à la bêta de RDO, Rockstar Games offre 250$ en jeu et 15 lingots d’or d’ici au mardi 14 décembre. Pour recevoir tout ça, il faut se connecter au jeu aujourd’hui jusqu’à minuit heure du Pacifique, c’est à dire demain 9 heures du matin en France. Un conseil : dépêchez-vous.

La source ? La voici. Et n’oubliez pas, ce soir a lieu la cérémonie des Game Awards 2018, où Red Dead Redemption II tient une place de choix. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous allons en reparler dans très peu de temps, soyez-en sûrs !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ ! 😉