Red Dead Magnificent 7

Vous aimez l’ambiance “Far West” de Red Dead Redemption 2 ?

Et si on partait pour Rose Creek ? Et si Rockstar Games nous avait obligé à combattre l’industriel Bartholomew Bogue ? Qui ça ?
Je pense que les plus perspicaces d’entre vous l’auront compris, on va parler ici des 7 Mercenaires.

Les 7 Mercenaires ? Oui.

Oui… Mais non ! Pas ceux d’Antoine Fuqua en 2016 ou même l’original de 1960… Ici on va parler de la version d’USNIM – un YouTuber anglophone – puisqu’il a réalisé un trailer du dernier né de Rockstar Games en mode “Magnificent Seven” le 23 mars 2019.

Red Dead Redemption 2 | magnificent 7 style trailer

Ces 2 minutes 30 de trailer Hollywoodien remaniées à coup de transitions personnalisées nous offrent des visuels musclés ! Accompagné de la musique “DANGEROUS” de Royal Deluxe et Position Music, vous pourrez le retrouver ici !

Quant à la musique, elle est trouvable ici dans sa version originale et ici dans sa version remixée pour le trailer.

Avec ce genre de vidéo (trailer), on voit à quel point Rockstar Games sait monter ses scénarios et ses mises en scènes, nous permettant alors de les comparer à des œuvres cinématographiques. On pourrait même se demander si le bébé de la filière étoilée – souvent énoncé comme un jeu d’auteur – ne pourrait-il pas se prêter au grand écran tel un délicieux petit plat préparé qui n’attend qu’à être chauffé ?

 

 

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !
Mangez, bougez, jouez !