Récompenses doublées pour les collectionneurs cette semaine dans Red Dead Online.

Les collectionneurs, ces aventuriers déterminés qui aiment à passer l’Ouest sauvage au peigne fin à la recherche d’objets précieux, bénéficieront de récompenses doublées sur leurs ventes de collections complètes cette semaine. Madame Nazar offre toujours de meilleurs prix pour les collections complètes, souvenez-vous en si vous êtes sur le point de compléter une collection. Vous gagnerez aussi le double d’XP de rôle en trouvant des objets à collectionner dans la nature.

Double XP collectionneurs dans Red Dead Online

Envie d’un tireur d’élite capable de survivre à l’opposition ? Ensuite, testez votre courage dans la série vedette de cette semaine : une version hardcore des équipes Gun Rush sans l’aide de consommables ou de cartes de capacité. Vous gagnerez Double XP pour la compétition, gagner ou perdre. Alors, faites-vous parti des collectionneurs d’XP ?

Double RDO$ collectionneurs dans Red Dead Online

RDO$ DOUBLÉS DANS LES MISSIONS UNE TERRE D’OPPORTUNITÉS :

Il est bon de se souvenir de ceux qui nous ont aidés au fil de nos aventures. Aidez à votre tour Jessica LeClerk et son complice Horley à venger cette dernière et bénéficiez de RDO$ doublés dans toutes les missions Une terre d’opportunités.

Vous pensez être un as de la gâchette capable de surpasser tous vos adversaires ? Mettez votre talent à l’épreuve avec la série à la une de la semaine, une version extrême de Ruée sur les armes en équipe, sans consommables et sans cartes de compétence. Que vous vous en sortiez vainqueur ou perdant, vous gagnerez le double d’XP.

PROMOTIONS :

Si vous faites parti des collectionneurs explorant la carte en long et en large à la recherche de trésors mystérieux vous passionne, sachez que cette semaine, Madame Nazar offre 5 lingots d’or de remise sur le prix du sac de collectionneur. La commerçante excentrique et nomade propose aussi 40 % de remise sur les cartes de collectionneur, la pelle de terrain Pennington, le détecteur de métaux ainsi que 30 % de remise sur les tenues de rôle de collectionneur et le cache-œil Rafferty.

Les écuries proposent -30 % sur les chevaux Criollos, tandis que les armuriers offrent -40 % sur tous les pistolets et -30 % sur les doubles cartouchières.

AVANTAGES PRIME GAMING :

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 28 septembre obtiendront une récompense pour une recette d’études sur le vitalisme gratuite, ainsi qu’une offre de -50 % sur l’objet établi ou distingué de leur choix pour le rôle de naturaliste.

Nous vous souhaitons une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !