[Officiel] Deux Pack PS4 annoncés pour la sortie de GTA V
Ces derniers jours les rumeurs se sont enchaînées autour d’un fameux pack regroupant Grand Theft Auto V et une PlayStation 4. La dernière rumeur en date remonte même à quelques heures.
Voici enfin la confirmation de la part de Sony Computer Entertainment via un communiqué officiel. Et surprise, ce n’est pas un mais deux pack qui sont prévus pour le 18 novembre prochain !
Le premier pack proposera donc :
- Une PlayStation 4 de 500Go noire (Jet Black)
- Une DualShock 4 noire
- Un exemplaire de Grand Theft Auto V (version boîte)
Le second pack est le même mais en « blanc » puisqu’il proposera :
- Une PlayStation 4 de 500Go blanche (Glacier White)
- Une DualShock 4 blanche
- Un exemplaire de Grand Theft Auto V (version boîte)
Pas d’information sur le prix, mais d’après certaines sources les deux pack seraient vendus au prix de 439.99€ dès le 18 novembre. Date à laquelle, on vous le rappel, Grand Theft Auto V arrivera sur PS4 et Xbox One. Pour ce qui est du jeu sur PC rendez-vous le 27 janvier 2015 !
Bonne soirée sur Rockstar Mag’ ! 🙂
-_-
@zedgabinCDV
déjà quel rapport avec l’article les conneries que tu débite ?
de deux , si la partie 12 n’est pas encore la c’est peut être qu’il n’y a rien a dire pour l’instant , lib’ ne va pas faire une video pour parler du temps qu’il fait
de trois , c’est toi qui doit avoir un problème car le site marche très bien
Non Jet Black et Glacier White sont les code de couleurs des PS4 de Sony 😉
Si le nom « Jet Black » a été donné par Rockstar il aime VRAIMENT bien tollé la commu’ 🙂
Ça et le dernier trailer sortie…