Nouvelle semaine spéciale “Shotaro” sur GTA Online !

Une nouvelle semaine spéciale arrive sur GTA Online, avec une mise à l’honneur de la Nagasaki Shotaro et du mode rivalité la concernant, le tout accompagné des bonus et réductions habituels.

La Nagasaki Shotaro est à l’honneur ! Introduite à l’époque, cette moto futuriste inspiré du film Tron et de sa suite (ou du jeu Extreme-G 2 sorti sur Nintendo 64, mais votre serviteur suppose que personne ne connait ce dernier hormis lui !) était sorti sur GTA Online accompagnée d’un mode rivalité nommé “Retour à la ligne”.

Ce dernier est donc mis en avant cette semaine avec un bonus de GTA$ et RP multiplié par 3 ! Pour rappel, le but de ce mode est de détruire vos ennemis par le biais des lignes lumineuses laissées par votre Shotaro. Le joueur touchant ces lignées lumineuses explosent. A vous de jouer pour piéger vos ennemis et gagner des points.

Bien entendu, le véhicule de la semaine que vous pouvez tenter de remporter à la Roue de la Fortune au Diamond Casino est…la Nagasaki Shotaro ! 

Shotaro

Passons au business, avec les guerres commerciales disponibles en mode libre vous rapporteront le triple de GTA$ et RP si vous les menez à bien. De plus, voici l’ensemble des réductions de la semaine :

  • -30 % sur l’Oppressor Mk II
  • -40 % sur les lieux de production de motards
  • -40 % sur les améliorations de tous les lieux de production de motards
  • -40 % sur l’Ocelot Locust
  • -35 % sur l’atelier de customisation du QG de motards
  • -35 % sur l’Hakuchou Drag
  • -35 % sur la Western Rampant Rocket

Terminons par les avantages Twitch Prime. Les joueurs membres gagneront un bonus de 1 000 000 GTA$, à recevoir dans les 72h suivant votre connexion à GTA Online. Vous pouvez toujours obtenir gratuitement la salle d’arcade de Paleto Bay. Enfin, profitez en plus des 10% de réduction supplémentaire sur les articles ci dessus d’une très grosse réduction de 80% sur la Tempesta et la FMJ.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉