Nouveaux vêtements, bonus et plus encore sur Red Dead Online

Comme toutes les semaines, Rockstar publie les nouveautés de la semaine sur Red Dead Online. Pour bien commencer l’année du nouveau contenu pour le catalogue Wheeler, Rawson & Co, dont des ajouts permanents tels que la tunique à capuche Rivera, le pantalon McCrum, les chapeaux Palma et Baldock, les bottes Kelley et les sandales Pico. Le chapeau Boutell et la veste Leavitt sont également disponibles dans les boutiques pour une durée limitée.

La série en visée libre de la semaine inclut tous les modes de jeu de type capture, dont “Conquête”, “Capture”, “Pillage”, “Trésor de guerre” et “Et que ça saute”.

Red Dead Online

Pour les trafiquants d’alcool qui auront atteint le rang 3 de distillateur d’ici le 13 janvier, ils recevront des bottes Kelley dans une couleur exclusive. Rendez-vous dans la section “Avantages” pour récupérer votre récompense. Obtenez également 500 XP pour le rôle de distillateur clandestin en ajoutant un arôme à n’importe quelle cuvée d’alcool de contrebande, que vous pourrez ensuite vendre à un prix plus élevé. Vendez n’importe quelle cuvée d’alcool standard cette semaine pour obtenir 30 % de réduction sur n’importe quel cheval Norfolk Roadster, à récupérer via la section Avantages.

Ceux qui n’en seraient qu’à leur tout début en distillation clandestine peuvent bénéficier de 25% de réduction sur toutes les distilleries clandestines et les déménagements de distillerie, tandis que les marchands pourront se procurer n’importe quel objet de rôle novice et prometteur, tels la marmite et le chariot moyen, à -40 %.

Red Dead Online

Pour les joueurs dont l’adresse mail du Social Club est vérifiée et pour lesquels la vérification en deux étapes est activée, ils recevront des promotions sur le passe du hors-la-loi et sur des objets de rôle pour les chasseurs de primes, les marchands et les collectionneurs. Ils pourront également obtenir gratuitement un cheval Kladruber. Les joueurs qui ont associé leurs comptes Social Club et Twitch Prime recevront gratuitement le sac de collectionneur et l’alambic en cuivre poli de distillateur.

[SOURCE]

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂