L’Homme-loup et d’autres nouveautés cette semaine sur Red Dead Online !

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec une nouvelle prime légendaire ! Après Barbarella Alcazar, place à…l’Homme-loup ! Suivi d’une nouvelle série élimination et de nouveaux articles chez Wheeler, Rawson & Co.

Après l’introduction des primes légendaires sur Red Dead Online pour les chasseurs de primes, avec Barbarella Alcazar du côté de Gaptooth Ridge, voici l’arrivée d’une nouvelle prime légendaire d’un personne à l’identité inconnue. Ce que l’on sait sur ce nouvel hors-la-loi qu’il vous faudra capturer mort ou vif, c’est son surnom : l’Homme-loup ! Ce dernier est retranché sur les hauteurs enneigées, du côté de Lake Isabella dans les Grizzlies. Sur votre chemin, et d’où son surnom, vous devriez rencontrer des prédateurs tels que des loups. Dernière information à son propos, il vous faudra le capturer impérativement vivant pour la prime 5 étoiles !

L'homme loup

Effectuez cette chasse de prime légendaire pour obtenir dans votre garde robe les bottes Strayhorn à fourrure rouges. Ne vous inquiétez pas si ces dernières n’apparaissent pas immédiatement, Rockstar indique qu’elles seront ajoutées dans un délai max de 48h.

bottes Strayhorn

Si vous êtes plus à la recherche d’objets précieux que de tirs à tout va, Mme Nazar vous propose une nouvelle liste hebdomadaire, comprenant du cognac, la bague sertie de diamant Beaulieux et les boucles d’oreille en rubis Beauchêne à dénicher dans la ville de Saint-Denis. Une fois récupérés, vous pourrez lui remettre directement ou les envoyer via un bureau de poste. Enfin, une nouvelle série élimination en visée libre a été conçue cette semaine pour les joueurs préférant le PvP.

Passons aux nouveautés du catalogue de Wheeler, Rawson & Co. De nouveaux articles sont disponibles, à savoir le chapeau trilby, la casquette Hurley, le chapeau Ledbetter, la casquette Bartley, le poncho Fuentes, le gilet Killiman ainsi que le pantalon Hollman.

RD Online ours

De plus, pour les personnages masculins uniquement, les chemises Chaftin et Olmo sont également disponibles. De leur côté, les personnages féminins ont droit aux nouveaux chemisiers Huerta et Winford, ainsi que la jupe Hadley. Enfin, les bottes Rutherford, les bottes Strayhorn à lacets et l’écharpe Inglett intègrent le catalogue, avec pour conclure un nouveau modèle du bandana.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “L’Homme-loup et d’autres nouveautés cette semaine sur Red Dead Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming