Les visages de Red Dead Redemption : Arthur Morgan
Arthur Morgan est le personnage principal de Red Dead Redemption 2, sorti en 2018. Le jeu se déroule en 1899 dans le contexte de la fin de l’ère du Far West et de l’avènement de la civilisation industrielle. Nous assistons au début de la disparition des hors-la-loi dans une nouvelle Amérique. Arthur Morgan fait partie de la bande de Dutch et est l’un de ses amis les plus fidèles. Un profond respect existe entre Dutch et Arthur. Arthur Morgan est l’un des personnages les plus appréciés du jeu vidéo pour sa personnalité, son charisme et son humanité.
Les visages de Red Dead Redemption présentation
Petite parenthèse avant de passer à la présentation de ce personnage. Les visages de Red Dead Redemption est une petite série sous format d’article dans laquelle nous allons présenter plein de personnages de l’univers Red Dead Redemption. Nous allons publier ce format de manière mensuelle tous les 10 du mois. Vous pouvez, sur le discord, faire des suggestions pour le prochain personnage.
Comme d’habitude, je tiens à vous avertir qu’il va y avoir des spoilers sur l’univers de Red Dead Redemption. Vous pouvez voir l’article du mois dernier en cliquant sur ce lien.
Présentation d’Arthur Morgan
Arthur Morgan est né en 1863 et a grandi dans l’État du Kentucky aux États-Unis. Tout au long de sa vie, il a vécu dans d’autres États, tels que l’Ohio, le Michigan et l’Illinois.
Concernant sa famille, nous avons très peu d’informations mise à part qu’il a une sœur appelée Eliza. Nous savons également que ses parents biologiques sont morts et qu’il a été élevé par un chef indien, et découvrons quelques informations sur ses relations avec son père adoptif.
Dans une conversation avec Mary-Beth, l’une des membres du gang de Dutch, Arthur évoque son passé en tant que voleur de chevaux. Nous savons également qu’il a été arrêté et qu’il a purgé une peine de prison. Enfin, Arthur était très jeune lorsqu’il a rejoint la bande de Dutch.
Dans Red Dead Redemption 2, nous allons découvrir un personnage très froid. Il s’entend très mal avec John et Micah et n’hésite pas à provoquer les autres membres de la bande. Au fur et à mesure du jeu, Arthur va développer un code moral et un sens de loyauté envers ses amis. Il se rapproche énormément de membres de la bande et devient de moins en moins froid, et finit même par défendre le plus faible contre le plus fort.
Il s’entend de moins en moins bien avec Dutch qui devient de plus en plus paranoïaque et dangereux au fil du temps. Il va remettre en question la façon dont il vit avec la bande et va même aider John Marston, son frère de cœur, à s’enfuir de la bande pour passer une meilleure vie loin de celle-ci.
Pendant Red Dead Redemption 2, Arthur va contracter la tuberculose, une maladie pulmonaire mortelle. Il contracte cette maladie lorsqu’il va chercher les primes auprès de ceux qui doivent de l’argent à la bande. C’est lorsqu’il va chercher la prime de Thomas Downes qu’il contracte la maladie. Downes tousse en crachant du sang sur Arthur après que ce dernier l’ait tabassé pour obtenir l’argent qu’il devait. Plusieurs fois dans le jeu, on constate que Arthur ressent les premiers symptômes de la tuberculose, tels que des difficultés respiratoires et une toux persistante.
Au fur et à mesure que la maladie progresse, Arthur devient de plus en plus faible et est finalement incapable de continuer à se battre contre son ancien gang avec qui les relations se passent très mal. Il meurt dans les bras de John Marston, un autre membre de son gang, sur le flanc d’une montagne enneigée après s’être battu et avoir perdu contre Micah à cause de sa maladie.
Voici donc l’histoire d’Arthur Morgan, ses origines, sa personnalité, etc. Nous retenons qu’il est l’un des personnages les plus attachants du jeu vidéo et nous sommes très nombreux à avoir pleuré lors de la fin hyper triste de Red Dead Redemption II.
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée/soirée sur Rockstar Mag’