Les ventes de marchands doublées cette semaine sur Red Dead Online !

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online mettant à l’honneur les marchands de l’Ouest avec notamment des ventes de marchandises rapportant le double de RDO$ !

A l’Ouest, rien de nouveau. Malgré tout, nous retrouvons pour les prochains jours des bonus et réductions, à commencer par les ventes de marchandises confectionnées par notre brave Cripps pour le rôle de Marchand. Le prix de vente de ces dernière sera doublée pour cette semaine ! Effectuez en une pour recevoir en bonus une offre de -40 % sur un objet de marchand novice ou prometteur et une offre du même pourcentage pour un chien.

chasseur marchand

Le rôle de Marchand propose des événements qui lui sont propres, ainsi jouez à l’événement “Route commerciale” pour remporter le double d’XP de rôle et XP général. Pour rappel, ce mode consiste à défendre un train rempli de marchandises avec d’autres compères contre des méchants pas gentil. Un mode relativement sympa, il faut le dire. Enfin, trouvez et nettoyez des repaires de bandits en mode exploration pour remporter le double d’XP.

Achetez un schéma ou une recette cette semaine sur Red Dead Online chez un commerçant pour recevoir en cadeau une carte au trésor.

repaire bandits Red Dead Online

Passons aux réductions de la semaine avec les éléments suivants :

  • -40 % sur tous les thèmes du camp
  • -40 % sur toutes les tentes
  • -40 % sur le chariot de chasse
  • -40 % sur tous les chevaux Kladruber
  • -30 % sur le feu de camp de luxe
  • -30 % sur toutes les tenues de rôle de marchand
  • -30% sur tous les schémas et recettes (hors ceux des rôles)

Passons comme d’habitude par les avantages Prime Gaming avec :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

Mais également, pour ce mois-ci et d’ici le 7 Juin prochain, vous pouvez profiter d’offres pour une remise de 50 % sur l’appareil photo amélioré et une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire à récupérer au sein du coffre du camp.

Et concluons par un rappel, n’oubliez pas que vous pouvez retrouver notre dernier édito dédié à Red Dead Online en cliquant ici !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉