Les ventes de GTA+ sont très bonnes selon Take Two

Lors de son traditionnel appel des investisseurs, Take Two a déclaré que le GTA+ était un succès et que les ventes continuaient d’augmenter. Aucun chiffre en particulier n’a été mentionné par la maison mère de Rockstar Games.

A découvrir sur Rockstar Mag’

Selon des rumeurs qui se sont propagées très rapidement, FiveM pourrait arriver avant la fin d’année 2024 sur console. Qu’en est-il réellement ? Tous les détails sur notre article : des rumeurs évoquent l’arrivée de FiveM sur console cette année

D’autres rumeurs affirment que Rockstar travaille sur des outils officiels de modding. Qu’en est-il réellement ? Découvrez des éléments de réponse sur notre article : des rumeurs affirment que Rockstar développe des outils de modding

Qu’est-ce que GTA+ ?

Le GTA+ est un service d’abonnement payant introduit sur GTA Online en 2022. Ce service offre divers avantages exclusifs aux abonnés, enrichissant l’expérience de jeu. Chaque mois, les abonnés au service reçoivent un versement de GTA$ sur leur compte en ligne. De plus, les abonnés bénéficient d’un accès à des contenus exclusifs, tels que des véhicules, des vêtements et autres contenus exclusifs. Enfin, le service propose des réductions sur certains achats en jeu, permettant aux abonnés d’obtenir des avantages supplémentaires.

Logo du GTA+ sur GTA Online
Logo du GTA+ sur GTA Online

Un succès selon Take Two

Le service d’abonnement  a connu une croissance significative au cours de l’année écoulée, avec une forte augmentation du nombre d’abonnés. Lors de la conférence téléphonique de Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, il a été révélé que cette croissance se situe entre 10 % et 99 % par rapport à l’année précédente.

Il ne s’agit pas forcément d’une bonne nouvelle pour les joueurs puisque cela signifie que Rockstar pourrait accélérer l’implémentation du service pour GTA VI ou GTA Online V2. Beaucoup de joueurs espèrent que la firme étoilée va continuer à gérer le service de la même façon qu’actuellement. C’est-à-dire continuer à proposer peu de contenu payant et uniquement des cosmétiques. Seul le futur peut nous donner la réponse.


Nous avons eu très peu d’informations concernant les chiffres du GTA+. Take Two ne semble pas souhaiter donner les chiffres quand ils sont bas comme ils ont fait pour GTA V pour cet appel des investisseurs.*

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTubeX (Twitter)ThreadsInstagramFacebookBluesky et Discord.

Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]