Les survies et les épreuves d’arène sont à l’honneur cette semaine sur GTA Online

ban_2X-survival

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui met à l’honneur deux activités différentes, avec des récompenses doublés : les survies et les épreuves de Guerre d’arène. Les réductions sont aussi de la partie et concerne surtout la deuxième des activités citées.

Et commençons dès à présent par les bonus de la semaine avec tout d’abord des RP et GTA$ doublés pour les épreuves de survies ! Ces épreuves présentes depuis le début du jeu qui ont su connaître quelques nouvelles cartes par la suite sont donc le lieu idéal pour vous amuser entre amis à dégommer du méchant (enfin, du gentil comme c’est vous le méchant, mais de votre point de vue, les gentils sont les méchants…bref !)

Amoureux de Guerre d’arène, les épreuves d’arène proposent également des bonus doublés pour cette semaine mais également des points d’arène triplés ! En restant sur ce milieu, Rockstar Games proposait la semaine dernière de jouer avec votre variante préférée dans lesdites épreuves. La majorité a parlé et la variante “Apocalypse” s’est révélée être la favorite. Les véhicules avec cette variante sont donc proposés avec un rabais de 50% !

Avant de se centrer sur les autres réductions, faisons un détour par le Diamond Casino & Resort pour le véhicule offert de la semaine si vous êtes chanceux en tournant la Roue de la Fortune : il s’agit de la Dinka Sugoi ! (un véhicule trop glissant pour votre serviteur, mais vous savez : les goûts et les couleurs…).

sugoi podium

Les réductions de la semaine sont principalement centrées sur le monde d’Arena War, avec en plus de 50% de réductions sur les véhicules de la variante “Apocalypse” :

  • 40% de réduction sur l’atelier d’arène ainsi que sur les extensions et sa personnalisation
  • 40% de réduction sur le Char d’assaut téléguidé “Invasion Pacifique”
  • 35% de réduction sur la Deveste Eight
  • -40 % sur la RC Bandito
  • -40 % sur la Pegassi Toros
  • -40 % sur la Schyster Deviant

Les armes laser, favoris des Republican Space Rangers (entre autres), connaissent aussi une promotion du côté de Ammu-Nation, avec :

  • -35 % sur l’Up-n-Atomiseur
  • -35 % sur le dézingator infernal
  • -35 % sur le destructeur de l’infini

Terminons avec Twitch Prime, avec 200 000 nouveaux GTA$ offerts cette semaine pour toute connexion au jeu, la boîte de nuit de Vespucci disponible gratuitement, 70% de réduction sur l’Oppressor (première du nom) et 80% de réduction sur la Bravado Verlierer.

Dernier rappel pour les joueurs PS4 abonnés au PS Plus, vous avez jusqu’au 5 Août pour vous connecter et obtenir votre million de bonus du mois de Juillet.

Concluons par la durée de la semaine spéciale : cette dernière ne se terminera pas Mercredi soir (enfin, Jeudi matin tôt) mais Lundi soir ! Le Mardi étant un jour commun pour les mises à jour, il n’est donc pas impossible que la prochaine mise à jour de GTA Online débarque à ce moment là. Wait and see !

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les survies et les épreuves d’arène sont à l’honneur cette semaine sur GTA Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming