Les missions en coopération à l’honneur sur Red Dead Online pour les deux prochaines semaines !

Nouvelle semaine spéciale pour Red Dead Online avec une mise à l’honneur pour les deux prochaines semaines des missions en coopération “Une terre d’opportunités”, de nouveaux vêtements et bien plus.

Attaquons cette nouvelle semaine de Red Dead Online avec une durée modifiée : tous les éléments seront valables pour les deux prochaines semaines, jusqu’au 19 Août ! Et commençons par les missions en coopération “Une terre d’opportunités” avec Jessica LeClerk. Ces derniers vous proposent un bonus de 30% d’XP et de RDO$ supplémentaires ! 

Côté vêtements, nous avons droit à un retour de certains d’entre eux, pour une période limitée. Ainsi, vous trouverez sur le catalogue de Wheeler, Rawson & Co le chapeau d’Owanjila, le pantalon à Conchos, la veste Charro et le manteau Clymène, ce dernier étant réservé aux personnages féminins.

Manteau Clymène

De plus, toutes les vestes demandant d’être au niveau 31 pour être débloquées et achetées avec des dollars voient leur restriction s’abaisser au niveau 30. Plus intéressant, les vestes demandant d’être à un niveau compris entre 11 et 29 sont disponibles à partir du rang 10 !

Passons aux réductions avec des armes au rabais. Rendez-vous chez votre armurier (ou via votre catalogue de poche) pour profiter d’une réduction de 25% pour le revolver double action ainsi que pour le fusil Springfield. Les receleurs, de leur côté, proposent 50% de réduction sur la hachette et le couperet. Enfin, toutes les améliorations des cartes de compétence sont proposées avec un rabais de 25%.

Terminons par les avantages des membres Twitch Prime, qui peuvent toujours récupérer le fusil Carcano gratuitement ainsi que la tenue “Le Tasman” pour les hommes, la tenue “Le Danube” pour les dames et l’interaction “Indignation”. Les réductions détaillées ci-dessus voient leurs pourcentages respectives gonfler de 10% supplémentaires. 

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉