Les missions de véhicules spéciaux à l’honneur cette semaine sur GTA Online

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui met à l’honneur pour les prochains jours les missions de véhicules spéciaux mais également les Guerres commerciales et les courses aux points.

Pour les prochains jours sur GTA Online, les PDG pourront profiter de RP et GTA$ doublés pour les missions de véhicules spéciaux. Disponibles depuis votre bureau de PDG si vous possédez un entrepôt de véhicules, ces missions mettent en scène les véhicules dits “spéciaux” comme la Rocket Voltic ou la Ruiner 2000 (dont la mission dédiée ne lassera jamais votre serviteur).

Courses aux points GTA Online

Les courses aux points, mode rivalité vous proposant de conduire pour l’un et de tirer sur les cibles avec l’artillerie montée de votre pick-up pour l’autre, proposent pour les prochains jours des gains triplés ! Les guerres commerciales, se déclenchant en mode libre et permettant de récupérer des marchandises pour les entrepôts de votre boîte de nuit, proposent eux des RP et GTA$ doublés.

Rappel du mois, comme les deux semaines précédentes, vous pouvez également profiter de RP et GTA$ triplés pour le mode rivalité “Guerre motorisée”.

Guerres commerciales

Cadeau de la semaine, jouez à GTA Online pour débloquer dans votre garde robe le sweat à capuche Von Feuer blanc. Les joueurs ayant un rang 100 ou supérieur pourront également débloquer le motif “Galaxie” pour la remorque anti-aérienne, ce dernier sera ensuite mis à disposition à partir du 24 Mai.

sweat capuche Von Feuer GTA Online

Passons au Diamond Casino & Resort pour le véhicule sur le podium. Faîtes tourner la Roue de la Fortune pour tenter de remporter cette semaine le Yosemite Drift.

Yosemite Drift Podium

Passons aux réductions de la semaine, avec des véhicules relativement variés à des prix au rabais :

  • 40% de réduction sur le Phantom Wedge
  • 40% de réduction sur la limousine armée
  • 40% de réduction sur la remorque anti-aérienne
  • 40% de réduction sur le pick-up armé aqua
  • 30% de réduction sur le Dune FAV
  • 30% de réduction sur le Vapid Caracara
  • 30% de réduction sur la Gautlet Hellfire
  • 40% de réduction sur le HVY Menacer

Concluons avec les avantages Prime Gaming. Comme d’habitude, profitez de 200 000 GTA$ offerts et du sonar du Kosatka offert. Egalement, profitez de 80 % de réduction sur l’Ocelot Jugular et l’Enus Stafford et 35 % de réduction sur le kart Veto moderne.

Passez un bon après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉