Les Easter Eggs coupés de Red Dead Redemption 2
Dans Red Dead Redemption 2, les joueurs peuvent découvrir de nombreux easter eggs cachés, des références et des clins d’œil à d’autres jeux, films, émissions de télévision, livres et événements historiques. Ces easter eggs sont une source de divertissement et d’émerveillement pour les joueurs qui cherchent à explorer tous les recoins du monde de Red Dead Redemption 2 et à découvrir toutes les surprises que le jeu a à offrir.
Cependant, Rockstar a procédé à de nombreuses coupures concernant les easter eggs et certains modèles 3D ont été conçus avant d’être finalement coupés. Nous allons donc découvrir les easter eggs qui ont finalement été coupés du jeu. Pour certains, il est facile de comprendre qu’ils ont été annulés à cause de changements de plan pour Guarma. Vous pouvez consulter notre article sur Guarma en cliquant sur ce lien.
Les Easter Eggs coupés de Red Dead Redemption II
Le premier que nous pouvons trouver était censé avoir lieu sur Guarma. Nous devions trouver un requin tigre mort sur l’île dans lequel nous allions trouver un objet unique. Cet easter egg a été supprimé suite au changement de plan pour l’archipel de Guarma.
Il était également possible de trouver le monstre du Loch Ness. Pour les joueurs de GTA Online, vous reconnaîtrez probablement cet easter egg qui est l’un des easter eggs ajoutés à GTA Online lors de l’ajout de la mise à jour Cayo Perico. Rockstar a recyclé le modèle pour ne pas perdre totalement l’idée.
Dans les montagnes, il y a très peu d’Easter Eggs. L’un d’entre eux a été coupé du jeu. Il s’agissait de l’homme de Cro-Magnon. Nous n’avons pas la moindre information sur le Néandertal, sur son utilité, ou même sur ses actions ou ses paroles. De plus, il y a déjà une référence présente dans le jeu concernant l’homme de Néandertal. Il y a un étrange crâne à cornes qui peut être trouvé dans une grotte cachée du jeu. Le crâne à cornes en question ressemble à un mélange entre un crâne humain et celui d’un animal. Une hypothèse parlait du fait qu’il s’agisse d’une référence à la théorie ancienne du 19ème siècle selon laquelle les Néandertaliens avaient des cornes.
Toujours dans l’univers du Néandertal, nous pouvons trouver une fresque coupée du jeu qui date également de cette époque. Il s’agissait d’un plan d’un village qui se trouvait au pied des montagnes. Il n’y a pas d’informations supplémentaires sur cette peinture sur peau d’animal.
Nous pouvons trouver un cheval mort-vivant dans les fichiers du jeu. Aucune information n’est trouvable sur ce cheval mort-vivant. Cependant, il y a une mission secondaire où le personnage principal, Arthur Morgan, est chargé de trouver un homme qui prétend pouvoir ramener les morts à la vie. Nous ne savons pas s’il y a un rapport avec cet homme.
Le dernier Easter Egg que nous allons traiter est la présence d’un mystérieux robot inventé par Marko Dragic. Ce robot était visiblement un PNJ que l’on pouvait croiser très rarement en mode libre. Dans Red Dead Redemption 2, Marko Dragic est un inventeur excentrique qui travaille sur des machines électriques dans la ville de Saint Denis. Bien qu’il soit une création scientifique, il a des capacités inhabituelles qui sont expliquées de manière vague dans certaines lignes du jeu.
Nous avons donc fini de traiter les Easter Eggs coupés de Red Dead Redemption 2. Ce jeu regorge de détails et d’Easter Eggs soigneusement cachés pour les joueurs les plus curieux. Cependant, comme pour tout projet de cette envergure, il est courant que certains éléments de contenu soient supprimés avant la sortie du jeu. Malgré tout, ces Easter Eggs coupés soulignent le soin apporté à la création de Red Dead Redemption 2 et à la richesse de son univers.
Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée sur Rockstar Mag’