Les bonus de précommandes de Red Dead Redemption II révélés sur le Microsoft Store

Microsoft vient de mettre à jour la fiche de Red Dead Redemption II sur le Microsoft Store pour Xbox One, révélant les bonus de précommandes de ce dernier.

Comme chaque jeu de grande envergure, Red Dead Redemption II proposera des bonus in-game pour les personnes qui précommanderont le jeu. Si ces dernières sont ouvertes depuis quelques mois maintenant en physique et en dématérialisé dans certains pays sur les plateformes que sont la PlayStation 4 et la Xbox One, cette dernière nous apprend par le biais d’une mise à jour de sa fiche sur le Microsoft Store les bonus à venir pour tous les joueurs qui réserveront leur copie en avance, comme l’a remarqué nos amis de Rockstar Intel (que notre cher DEATRACK accompagné par FOREYNIER ont rencontré lors du MCM Comic Con !). Les bonus seront les suivants :

  • Le cheval de guerre (revenant de Red Dead Redemption, robe noire et crinière blanche/beige, à l’époque exclusif à l’édition limitée puis inclus dans la version “Edition Jeu de l’année”)
  • Le kit de survie du hors-la-loi
  • Argent bonus pour le mode Histoire de Red Dead Redemption II
  • 500 000 GTA$ bonus pour GTA Online, utilisable dès la précommande effectuée.

De plus, si vous précommandez le jeu sur le Microsoft Store d’ici le 31 juillet 2018, une carte au trésor exclusive pour le mode Histoire de Red Dead Redemption II sera incluse dans les bonus, confirmant au passage le retour des cartes au trésor dans ce nouvel opus !

Si pour le moment ces bonus de précommandes semble indiqué uniquement pour Xbox One dans sa version dématérialisé, nul doute que ces bonus devrait également concerner la déclinaison PlayStation 4 et également les précommandes en version physique ! A ce propos, Rockstar Games devrait indiquer tout cela lors de l’officialisation des éditions collectors du jeu.

Rappelons pour conclure que l’E3 approche, et que Sony possédant les droits marketings pour Red Dead Redemption II, la conférence de ce dernier pourrait nous en montrer un peu plus, et probablement dévoiler des bonus pour Red Dead Online qui sera proposé d’abord sur PlayStation 4. Le mois de Juin devrait donc lever le voile sur certaines choses, en attendant son arrivée, toujours prévue pour le 26 Octobre prochain.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center