Le trappeur Yukon Nikoli Borodin est désormais recherché sur Red Dead Online !

Yukon Nik

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec tout d’abord la nouvelle prime légendaire en la personne de “Yukon” Nikoli Borodin, une nouvelle collection pour Mme Nazar et de nombreux nouveaux vêtements en catalogue !

Commençons bien entendu par la nouvelle Prime Légendaire de la semaine. Il vous faudra pister cette fois-ci un trappeur venu du Pays de l’armée Rouge, célèbre dompteur d’Ours, recherché pour meurtre et disparition d’un US Marshall : “Yukon” Niko Borodin ! Ce dernier se terre près de Fort Riggs au Sud de Strawberry. La rumeur évoque qu’il aurait des ours en captivité. Soyez donc prudent !

En effectuant cette prime légendaire une fois, quel que soit le niveau, vous obtiendrez des petits cadeaux dans le jour qui suit, à récupérer dans votre coffre ou chez le postier : 3 médicaments miracle spéciaux et 10 morceaux de viande de gros gibier vous sont donc offerts.

Bandanas RDO

Passons aux collectionneurs qui ont droit cette semaine à une nouvelle collection hebdomadaire : la collection de l’archer ! Ainsi, vous devrez réunir trois pointes de flèches : la pointe de flèche en silex, la pointe de flèche sommaire et la pointe de flèche en agate, à envoyer via un bureau de poste à livrer directement auprès de notre ravissante Madame Nazar ! Avis aux amateurs de PvP, la série en visée libre de la semaine proposera des fusillades en équipe !

Du côté du catalogue Wheeler, Rawson & Co, voici une pléthore de nouveaux vêtements, avec la casquette plate Chumley, la chemise Salcedo, les bretelles Crutchfield, une élégante paire de chaussures habillées et le poncho Cardenas. Les personnages féminins pourront également se procurer la veste Ballard, les bottes Aguirre ou le chemisier Goodale, tandis que les hommes ont droit au nouveau manteau Fulbright. Enfin, les bandanas ont droit à de nouvelles teintes.

Marchands

Direction désormais les bonus de la semaine, dédiés aux Marchands ! Les ventes de marchandises vous rapporteront 50% de plus qu’à l’ordinaire pour les ventes nécessitant un petit ou moyen chariot de transport. Les prix des chariots de transport (quelle que soit la taille) et de chasse sont proposés avec un rabais de 25% et les commandes de ravitaillement auprès de Cripps vous coûteront deux fois moins cher. Enfin, les décorations de camp sont également proposées avec un rabais de 40% sur leur prix initial.

Terminons avec les avantages tout d’abord pour les abonnés au PlayStation Plus, qui obtiendront Valet de denier, le Cavalier de denier, la Reine de denier et le Roi de denier, et pour les abonnés Twitch Prime qui auront droit à 10% de réduction supplémentaire sur l’ensemble des promotions de marchands de la semaine !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Le trappeur Yukon Nikoli Borodin est désormais recherché sur Red Dead Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming