Le t-shirt “Degenatron” désormais en vente sur le Rockstar Warehouse

Rockstar Games vient d’annoncer un nouvel article en vente sur le Rockstar Warehouse dans la collection GTA : le t-shirt Degenatron.

Si vous êtes un grand nostalgique des jeux de bornes d’arcade tout en étant fan de la saga Grand Theft Auto, voici un nouvel article proposé à la vente sur le Rockstar Warehouse. Le t-shirt Degenatron est donc désormais disponible au prix de 24.99 €, que vous pouvez consulter et/ou acheter en cliquant ici.

t-shirt Degenatron

Mais qu’est ce donc la marque Degenatron me direz-vous ? Il s’agit d’une marque parodique créé par Rockstar Games d’une bonne d’arcade. A l’origine, cette marque est présente dans…GTA Vice City ! Une publicité la concernant passe également sur l’une des stations de radio. Cette marque sera également présente à travers des évocations sur une radio dans GTA San Andreas.

Elle sera ensuite présente dans GTA V au sein de l’animé “Martin le robot sans copains” présent dans les salles de cinéma. Mais cette marque, jamais oublié par la firme étoilée, viendra ensuite une première fois sur GTA Online dans nos bureaux de PDG via la mise à jour “Haute finance et basses besognes” ! En effet, via l’écran de TV disponible dans votre bureau, vous pouvez jouer à un jeu nommé “Don’t Cross the Line” développé par Degenatron.

Avec l’arrivée de la mise à jour du Diamond Casino & Resort, les bornes d’arcade ont fait leur grand retour dans la saga GTA, avec “Criminalité urbaine : Edition Guerres des gangs” et “Invasion pacifique II”, deux jeux disponibles dans votre suite de luxe si vous avez acheté le “bar et espace festif”, deux jeux développés par…Degenatron ! C’est donc dans ce cadre là, et afin de continuer la collection GTA que Rockstar Games a décidé de sortir un t-shirt à l’effigie de cette marque.

Vous pouvez voir ce nouvel article sur le Rockstar Warehouse ici. Sachez également que vous pourrez tenter de remporter ce t-shirt Degenatron à l’occasion de notre grand concours pour fêter les 100k d’abonnés sur notre chaîne YouTube ! Vous pourrez retrouver les détails dans notre article ici !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉