Le site de Rockstar Games se met à jour avec un nouveau design

Hier soir, le site officiel de Rockstar Games a été mis à jour et propose désormais d’un design encore un peu plus épuré, mais surtout pleinement adapté aux mobiles. Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette mise à jour qui reste tout de même très très proche de l’ancienne version. La firme étoilée en a sûrement profité pour corriger quelques bugs ou autres, mais aussi pour partager de nouvelles créations comme ce fabuleux artwork.

Nouveau Design Site Rockstar Games

On y voit une petite bouteille de champagne de 1998 (date de création de Rockstar), avec un Android féminin doré, enlacé dans un joli logo Rockstar et un drap de velours bleu. Sans oublier la petite coupe de champagne. Deux autres artworks ont été publiés donc un logo Rockstar style néon et un autre qui rappel un peu la France avec des tons bleu, blanc et rouge !

.

Pour les adeptes des teasings, inutile de surveiller et y voir quelconques signes d’annonce ou de tease pour le prochain jeu Rockstar. La firme étoilée a pour habitude de dévoiler de belles créations, parfois un peu “WTF”. Pour le moment, les artworks ne sont pas encore disponibles en téléchargement, mais cela ne devrait plus tarder. Rendez-vous dans la section “Downloads” du site officiel de Rockstar pour voir toutes leurs créations.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂