Le Mystère de Grand Theft Auto V – Part.18 – Le Premier OVNI de GTA Online

Et non, ce n’est pas une blague, ce n’est pas du troll, ce n’est pas un mirage ou un rêve, c’est bien l’incroyable réalité ! Deux vidéos mystère en seulement une semaine ! Pas moins de cinq jours après la diffusion du “Mystère de GTA V” partie 17, voici que la partie 18 est déjà prête est en ligne !

Au programme ? Une nouvelle énorme découverte qui ne pouvait pas attendre ! On en profite pour revenir sur l’intégralité de notre théorie pour la rééxpliquer un peu mieux, et la prolonger suite à cette dernière découverte. Nous sommes très heureux et très excités de vous présenter “Le Mystère de Grand Theft Auto V – Part.18” !

Il semblerait donc que notre théorie qui date désormais de plus d’un an, soit réellement en train de se réaliser. Ou du moins, en partie pour le moment ! L’OVNI que l’on suspectait d’arriver depuis décembre 2017 est enfin arriver dans GTA Online. Malheureusement, tout le monde ne pourra pas le voir !

Le Mystère de Grand Theft Auto V Part.18 OVNI GTA Online

Pour voir cet OVNI, il faudra s’armer de patience et être très, très chanceux ! Voici les conditions :

-> Être propriétaire d’un bunker (mise à jour Trafic d’Armes)
-> Avoir réalisé plus de 600 missions de réapprovisionnement
-> Avoir lancé et réussit la mission pour récupérer l’Oeuf Alien
-> Se rendre dans une boîte de nuit (la vôtre ou celle d’un ami)
-> Avoir un temps pluvieux, orageux ou neigeux
-> Faire attention qu’il soit entre 1h et 4h du matin
-> Boire du Whisky MacBeth et faire des blackout

Au bout d’un moment, lorsque TOUTES les conditions sont réunit, vous aurez une chance de vous retrouver sur le Mont Chiliad, avec ce tatouage étrange, et l’OVNI qui se trouvera juste derrière vous ! Un conseil, ne remplacez surtout pas le tatouage par un autre ! Il est collector, exclusif et impossible à racheter !

 

La grande difficulté est désormais de savoir où est-ce que l’on va positionner la mise à jour “Arena War” sur la fresque du Mont Chiliad ! Au sommet ? Dans une case secondaire ? Ou en bas, comme dans la Part.17 ? Il va falloir être encore un petit peu patient pour en avoir le coeur net !

En tout cas, encore un énorme merci pour le succès de la Part.17 et le gros départ de cette Part.18 ! C’est toujours énormément de pression de sortir une nouvelle vidéo du Mystère. C’est toujours incroyable, fantastique et un honneur de voir que vous êtes toujours présents, toujours hypé, toujours là, 5 ans plus tard ! Merci à tous, et à très vite sur Rockstar Mag’ !

Privacy Preference Center