Le DLC « Valentine’s Day » est maintenant disponible sur GTA Online !
Finalement, il ne faudra pas attendre la Saint Valentin pour tester le nouveau DLC de GTA V et GTA Online …
Et voilà, la Saint Valentin arrive à Los Santos et Blaine County avec le « Valentine’s Day Massacre Special Pack » ! Au programme donc, de nouveaux vêtements sur le thème de l’amour avec entre autre des sous-vêtements sexy, des costumes classes, robes de soirées, de nouveaux t-shirts, chapeaux, masques et plus encore ! Ils sont disponibles jusqu’à fin février ! Une fois achetés ils resteront tous le temps dans votre inventaire !
Au programme également, 10 nouvelles activités là encore sur le thème de l’amour et la Saint Valentin ! Vous aurez donc 10 nouvelles épreuves dont :
- Shotgun Wedding : Un affrontement qui se déroule près d’une chapelle de Paleto Bay ! Il y aura à coup sur bien plus de sang que de divorce !
- Valeurs de la propriété : Un autre affrontement qui se déroule dans un cul de sac près de Mirror Park. Un affrontement assez chère !
- Creek : Un saut en parachute romantique longeant la côte de Raton Canyon, jusque Cassidy Creek.
- Vinewood Tours : Oubliez l’amour, préférez l’alcool et les étoiles de Vinewood ! Avec cette course (voiture et vélo) qui vous fera visiter tout les lieux touristiques de Vinewood et Rockford Hills !
- Motonautisme : Quoi de plus romantique qu’une balade en bateau ? Cette course nautique vous fera voyager autour des bouées et des sauts vers le mont gordo !
- Heart Breaker : Prouvez que votre cœur est un vrai cœur solide plein d’amour avec cette course de vélo en plein désert !
Weekend Spécial Valentine’s Day :
Tout comme pour le Beach Bump Pack, Rockstar organise une weekend spécial pour la sortie du Valentine’s Day Pack ! Au programme des caisses spéciales, des épreuves avec les membres de Rockstar etc… (On aura plus d’infos ce soir ou demain !).
MAJ Supplémentaires sur GTA Online :
De nombreuses améliorations arrivent également avec cette MAJ 1.10 ! Pour voir la liste complète rendez-vous ici ! 😉
Bonne soirée sur Rockstar Mag ! 😉
4 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
toujour pas de mise a jour
Normal. Cette année rien de prévu. 🙂
Ça serait pas mal qu’ils (Rockstar) fasse la mise à jour sans forcement des nouvelles choses mais juste remettre les mêmes que l’année dernière pour la même durée que l’année dernière comme la voiture mafieuse, ça serait simpa pour les personnes qui n’ont pas put l’acheté faute de moyen, ou autre raison. ><
[…] Célébrer la Saint-Valentin à Los Santos cette année avec Grand Theft Auto V : Be My Valentine disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC. La mise à jour Be My Valentine dispose d’un nouveau modèle de l’Albany Roosevelt mise à jour, ainsi que de nouveaux vêtements et accessoires avec le retour de tous les éléments de la précédente mise à jour Jour de la Saint-Valentin de 2014 dont vous pouvez retrouver les informations ici. […]