Le trafic d’armes à l’honneur cette semaine sur GTA Online !

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online avec une mise à l’honneur du trafic d’armes et des épreuves bunker, ainsi que les réductions habituelles.

Quoi de mieux dans une Amérique proclamant le Second Amendement que de s’essayer au trafic d’armes ? Si vous possédez un bunker dans l’Etat de San Andreas et que vous avez de bons contacts amicaux avec l’Agent 14, c’est le moment de produire des armes en masse. En effet, les ventes de trafic d’armes via votre bunker sont doublés pour cette semaine !

Précisons-le bien : des gains doublés et non triplés comme annoncé initialement sur les réseaux sociaux via les différents scruteurs et insiders de l’univers Rockstar. Non pas qu’il s’agissait d’une erreur de leur part, mais Rockstar a modifié le bonus en question dans la journée (d’où l’intérêt du communiqué officiel de la firme étoilée pour en être sûr et certain !)

Si vous aimez la confrontation avec vos petits camarades, les 7 différentes épreuves bunker voient également leurs gains multipliés par 2, de quoi s’amuser en milieu confiné sur des modes différents comme “Cuirassé” ou “T’as pas deux balles”.

Passons au splendide Diamond Casino & Resort avec le véhicule de la semaine sur le podium de la Roue de la Fortune : il s’agit de la Grotti Itali GTO personnalisée, cette dernière arborant le motif “Course urbaine” du plus bel effet !

Itali GTO

Terminons par les promotions de la semaine avec les éléments suivants, incluant bien entendu les bunkers pour s’adonner aux joies du trafic d’armes :

  • -40 % sur les bunkers
  • -30 % sur les améliorations et extensions des bunkers
  • -30 % sur la Progen Emerus
  • -30 % sur le HVY Nightshark
  • -40 % sur l’Overflod Entity XXR
  • -40 % sur la Karin Sultan RS

Concluons par les avantages Twitch. Si vous pouvez toujours et encore obtenir gratuitement la salle d’arcade de Paleto Bay, profitez d’offres généreuses avec 80 % de réduction sur le Tula et 60 % de réduction sur la Grotti Furia.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉