La soundtrack officielle de Red Dead Redemption II ce Printemps, des performances lors du Red Bull Music Festival

Rockstar Games vient d’annoncer la présence de Red Dead Redemption II au Red Bull Music Festival de Los Angeles, qui diffusera des extraits de la bande-son originale du jeu, indiquant au passage une fenêtre de sortie pour la soundtrack officielle.

Le Samedi 23 Février se tiendra le “Red Bull Music Festival” dans la petite ville paisible de Los Angeles. Pour cette occasion, Rockstar Games sera présent et proposera deux performances dédiées à Red Dead Redemption II. Au programme, des extraits de la bande-son originale qui seront repris et “réimagés’ pour une expérience immerse durant ces deux shows.

Nous pouvons donc imaginer quelque chose du même acabit, ou même un cran au dessus, de la performance lors des Game Awards en Décembre dernier. Des invités de renommés dans le milieu seront là pour participer à la performance, comme le saxophoniste Colin Stetson (petite pensée à notre chère Lucie !), la chanteuse Petra Hayden et bien d’autres.

La firme étoilée nous indique quelques détails intéressants à propos de la sortie tant attendue de “The Music of Red Dead Redemption II”. Prévu pour ce Printemps, sans date plus précise pour le moment, cette dernière inclura la bande son originale, produite par Daniel Lanois, et les musiques originelles produites par nul autre que ce bon vieux Woody Jackson.

Information finale, si jamais vous vous trouvez actuellement à Los Angeles ou que vous êtes prêt à prendre l’avion demain vers cette destination, vous pouvez réserver vos billets pour le Red Bull Music Festival ici. Soyez certains que si ces dernières sont filmées, nous vous vous les partagerons à défaut de pouvoir nous rendre sur place ! Concluons par la vidéo de la performance de Rockstar Games lors des Game Awards que nous évoquions plus haut :

 

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉