La situation se complique pour Leland Yee
Après la corruption … Le trafic d’armes …
Jeudi, on vous annonçait que le sénateur Californien Leland Yee, militant dans la lutte contre les jeux violents, a été arrêté par le FBI pour corruption. Aujourd’hui, on apprend que la situation se dégrade pour Mr. Yee, puisque le trafic d’arme vient s’ajouter à la liste des chefs d’accusation.
Leland Yee et 25 autres membres sont accusés de trafic d’armes, corruption, ou encore fraude. Le sénateur risque entre 5 et 20 ans de prisons et une amande de 250.000$ par chef d’accusation. Cette fois, il y a de grande chance pour que l’on soit tranquille un bon moment …
Bon weekend sur Rockstar Mag’ ! 😉
ll aurait mieux fait de jouer a GTA que faire ces connerie dans la vrai vie . Au moin on a la paix pour un bon bout de temps
TROP coule il n est plus dans les pates de take two et rockstar ( temps mieux pour nous aussi) 🙂
L’arroseur arrosé 🙂 , ça fait plaisir.
Le monde évolue, les temps changent mais on est encore loin d’être au point ou les gens seront enfin ouvert … Quand on voit ce qui se passe rien qu’en France …
Couper une tête et il en repoussera deux de plus , mais au moins celle là elle est pas prête de revenir nous faire chi*r , a quand un monde ou tout les peuples dirons bienvenue violence vidéo-ludique et arrêterons de critiquer sauvagement ce que tout le monde attend dans un jeu de type GTA ? c’est un défouloir pour bon nombre de joueur seule ombre au tableau c’est quelque personnes ne savent pas faire la différence entre réelle et virtuel , longue vie a Rockstar’mag et longue vie au jeux vidéo …
Haha non c’est pas que les states, ne vous voilez pas la face ! Bonne nouvelle en général et aussi pour l’art vidéo ludique 😉 Dans ta face corruption.
Oula c’est pas que les USA… ^^
Oui évidement…
Ha… les état-unis 😉
haha grave ! :p
Mais bon il va bien y avoir encore de la magouille pour qu’il s’en sorte avec pas grand chose ^^
Avec le prix des amendes par chef d’accusation, il aurait mieux fait de jouer au jeux vidéo quand même ^^
L’arroseur… arroser 😛
Tout a fait. ! Puis surtout c’est quand même l’hôpital qui se fou de la charité car c’est quand même un mec qui se dit « anti-violence » …
Je ne comprends pas comment l’on peut-être politicien, défendre des idées et faire les magouilles de ce genres. Mais c’est tans pis pour lui, ils finissent toujours par être démasquer de toute façon.