La situation se complique pour Leland Yee
Après la corruption … Le trafic d’armes …
Jeudi, on vous annonçait que le sénateur Californien Leland Yee, militant dans la lutte contre les jeux violents, a été arrêté par le FBI pour corruption. Aujourd’hui, on apprend que la situation se dégrade pour Mr. Yee, puisque le trafic d’arme vient s’ajouter à la liste des chefs d’accusation.
Leland Yee et 25 autres membres sont accusés de trafic d’armes, corruption, ou encore fraude. Le sénateur risque entre 5 et 20 ans de prisons et une amande de 250.000$ par chef d’accusation. Cette fois, il y a de grande chance pour que l’on soit tranquille un bon moment …
Bon weekend sur Rockstar Mag’ ! 😉
13 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
Je ne comprends pas comment l’on peut-être politicien, défendre des idées et faire les magouilles de ce genres. Mais c’est tans pis pour lui, ils finissent toujours par être démasquer de toute façon.
Tout a fait. ! Puis surtout c’est quand même l’hôpital qui se fou de la charité car c’est quand même un mec qui se dit « anti-violence » …
Avec le prix des amendes par chef d’accusation, il aurait mieux fait de jouer au jeux vidéo quand même ^^
L’arroseur… arroser 😛
haha grave ! :p
Mais bon il va bien y avoir encore de la magouille pour qu’il s’en sorte avec pas grand chose ^^
Oui évidement…
Ha… les état-unis 😉
Oula c’est pas que les USA… ^^
Haha non c’est pas que les states, ne vous voilez pas la face ! Bonne nouvelle en général et aussi pour l’art vidéo ludique 😉 Dans ta face corruption.
Couper une tête et il en repoussera deux de plus , mais au moins celle là elle est pas prête de revenir nous faire chi*r , a quand un monde ou tout les peuples dirons bienvenue violence vidéo-ludique et arrêterons de critiquer sauvagement ce que tout le monde attend dans un jeu de type GTA ? c’est un défouloir pour bon nombre de joueur seule ombre au tableau c’est quelque personnes ne savent pas faire la différence entre réelle et virtuel , longue vie a Rockstar’mag et longue vie au jeux vidéo …
Le monde évolue, les temps changent mais on est encore loin d’être au point ou les gens seront enfin ouvert … Quand on voit ce qui se passe rien qu’en France …
L’arroseur arrosé 🙂 , ça fait plaisir.
ll aurait mieux fait de jouer a GTA que faire ces connerie dans la vrai vie . Au moin on a la paix pour un bon bout de temps
TROP coule il n est plus dans les pates de take two et rockstar ( temps mieux pour nous aussi) 🙂
[…] En mars 2014 le petit monde de cet homme bascule. En effet, une grosse affaire de corruption est révélée au monde. L’homme politique est ainsi arrêté pour corruption publique mais également pour traffic d’armes. […]
[…] jours plus tard, toujours en mars 2014, le trafic d’armes venait s’ajouter à la liste des chefs d’accusation. L’année […]