GTA Online – La Mise à jour de Noël Fuite !

Cette année encore… Noël va s’inviter à Los Santos et Blaine County…

Comme tous les ans depuis la sortie de Grand Theft Auto V sur PS3 et 360, Rockstar prépare une mise à jour de noël avec encore de la neige, des vêtements et même un véhicule.

Nous devons cette découverte à Antasurris sur Twitter qui a posté de nombreuses images de cette surprise qui n’en est plus vraiment une. Comme la mise à jour d’Halloween, la mise à jour de Noël une nouvelle fois appelle “Festive Surprise” devrait arriver la semaine prochaine avec des contenus… “Festifs”.

festive-surprise-05

festive-surprise-07

festive-surprise-08

Cette mise à jour devrait donc rajouter de la neige, mais également des sapins dans la ville de Los Santos et dans nos appartements (et désormais nos yachts). En plus de cela, la mise à jour signera le retour de la Tampa, une voiture a succès à Liberty City dans Grand Theft Auto IV.

Des masques sur le thème de noël seront aussi de la partie… Des masques de grands-mère plus ou moins sympa… Ça dépendra si vous optez pour le masque de la grand-mère avant ou après qu’elle se soit pris un bus dans la tronche.

festive-surprise-06

festive-surprise-05

Comme tous les ans, les costumes de Père-Noël seront aussi là et sans doute à durée limitée. Des casquettes et autre vêtements sont aussi attendus. Notez que l’année dernière la mise à jour est arrivée le 19 décembre. Si Rockstar respecte le timing, la mise à jour de Noël 2015 devrait être mise en ligne vendredi. Restez connecté pour avoir d’autres informations 😉

festive-surprise-03

festive-surprise-04

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Privacy Preference Center