La mise à jour Bottom Dollar Bounties de GTA Online a dépassé les attentes de Take Two

La mise à jour de GTA Online « Bottom Dollar Bounties » a rencontré un succès supérieur à celui attendu par Take Two. Il s’agit de la seule phrase évoquée par Take Two sans donner le moindre chiffre. Pour rappel, cette mise à jour a été publiée fin juin sur GTA Online.

À découvrir sur Rockstar Mag’

Selon des rumeurs qui se sont propagées très rapidement, FiveM pourrait arriver avant la fin d’année 2024 sur console. Qu’en est-il réellement ? Tous les détails sur notre article : des rumeurs évoquent l’arrivée de FiveM sur console cette année

D’autres rumeurs affirment que Rockstar travaille sur des outils officiels de modding. Qu’en est-il réellement ? Découvrez des éléments de réponse sur notre article : des rumeurs affirment que Rockstar développe des outils de modding

La mise à jour Bottom Dollar Bounties

Cette nouvelle mise à jour de GTA Online vous propose de devenir le nouveau chef d’orchestre de l’agence Bottom Dollar Bail Enforcement, une agence de chasseurs de primes vous permettant de faire équipe avec Jenette, la jeune assistante et surtout la fille de Maude, pour diriger cette équipe de nettoyage et abattre un assortiment de cibles précieuses, dont certaines des personnes les plus recherchées du sud de San Andreas. Préparez-vous à devenir le type d’agent de justice dont l’État a besoin en traquant et en ramenant ces dangereux mécréants, en utilisant toutes sortes de tactiques d’intimidation impitoyables pour contrecarrer d’autres activités criminelles.

GTA Online Bottom Dollar Bounties
Artwork pour la mise à jour Bottom Dollar Bounties sur GTA Online

Un succès inespéré

Selon les dires de Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, la maison mère de Rockstar, ne s’attendait pas à un tel succès pour la dernière mise à jour de GTA Online. Cependant, il est difficile de comprendre cette déclaration au vu du déclin des ventes de Grand Theft Auto V. Les ventes de Shark Cards sont peut-être la raison de cette qualification de la part de Strauss Zelnick.


Malgré des ventes en déclin, GTA Online continue de posséder des chiffres plus qu’honorables pour un jeu qui a plus de dix ans. Rockstar Games a vraiment créé un jeu qui a marqué l’histoire et il lui reste encore quelques années.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTubeX (Twitter)ThreadsInstagramFacebookBluesky et Discord.

Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]