La marque de streetwear Supreme collabore avec Thrasher Magazine pour une collection autour du jeu Skate & Destroy !

Ce soir, Rockstar Games annonce via son compte Twitter être honoré de voir une collaboration entre la marque de streetwear new-yorkaise « Supreme » et le magazine de skateboard mensuel Thrasher avec lequel la firme étoilée a collaboré dans l’édition du jeu vidéo Thrasher Presents Skate and Destroy, sorti en 1990 sur PlayStation.

 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Nous avons eu l’honneur de travailler avec le légendaire Thrasher Magazine sur le jeu original Skate & Destroy sorti en 1999. Nous sommes honorés de voir ce classique faire partie de leur nouvelle collaboration avec Supreme New York .

– Rockstar Games

Une collaboration finement ciblée

Supreme a travaillé avec Thrasher Magazine sur une nouvelle collection pour l’automne 2021. Celle-ci comporte une large variété de pièces : veste, pull, polo, sweat à capuche, Jean, short et t-shirt. Cette collection-capsule inédite sera disponible le 23 septembre aux USA et le 25 septembre au Japon.

Supreme collection

Supreme version rose

Un jeu édité par Rockstar Games à leurs débuts

Thrasher Presents Skate and Destroy, également connu sous le nom de Thrasher  Skate and Destroy, est un jeu vidéo de skateboard développé par Z-Axis. Il paraît en 1999 sur PlayStation. Le jeu est ensuite publié au Japon par UEP Systems, le 4 mars 2000, sous le nom de Thrasher SK8. Une versio Game Boy Color aurait également pu voir le jour, seulement elle ensuite été annulée.

Bien qu’il ait moins de reconnaissance, il a reçu des scores élevés à la fois d’IGN et de GameSpot. Les médias le considèrent en fait comme « techniquement supérieur à Tony Hawk » avec une « approche du sport presque similaire à celle d’un sim ». Mis à part les graphismes moins avancés, c’était l’une des raisons pour lesquelles Thrasher a été ignoré, car la courbe d’apprentissage (en raison de commandes non conventionnelles) est assez raide par rapport au style « pick up and play » des jeux Tony Hawk . C’est aussi l’un des premiers jeux à avoir la physique du ragdoll.

Au contrôle de l’un des six patineurs fictifs, l’objectif du jeu est de parcourir un total de 12 niveaux à travers le monde. Joueurs et joueuses tentent alors de gagner des sponsors, des decks et des vêtements. Le but est, finalement, d’apparaître à la une du magazine Thrasher, auquel le jeu doit son nom.

Nous vous souhaitons une belle soirée sur Rockstar Mag’ !