Date de Sortie :
– 3 Novembre 2000
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Tarantula Studio
Supports : Game Boy Color
Multijoueurs : Non
Online : Non
DLC : Non
Trophées/Succès : Non

Jaquette Austin Powers Oh Behave !

 

Logo Austin Powers

 

Austin Powers Oh Behave ! Vous propose donc plusieurs mini-jeux.
-> Le premier est « Pierre, papier, ciseau ». Ce mini-jeu peut être joué contre l’ordinateur ou un ami. Il est accessible à partir du dossier de jeux sur le bureau. Le jeu se joue en trois manches. En mode solo, il est possible de choisir l’adversaire ainsi que le niveau de difficulté.
-> « Mojo Maze » est un mini-jeu basé et inspiré de Pac-Man. Il est accessible à partir du dossier de jeux dans le bureau. L’écran est divisé en quatre sections et le joueur devra recueillir tous les symboles masculins de la carte.
-> Le troisième mode de jeu se nomme « Domination » et il s’inspire du jeu Othello ou Reversi. Comme les deux autres jeux, il est accessible à partir du dossier de jeux sur le bureau. Comme dans le jeu original, vous pouvez placer un pion sur une case valide (marquée d’un «X») qui capte tous les morceaux le long d’une ligne qui est entre votre pièce nouvellement placée et d’autres morceaux que vous contrôlez.
-> Enfin, le dernier mini-jeu se nomme « L’homme International ». C’est un jeu de plateformes toujours accessible à partir de l’icône dans le coin inférieur gauche. Ce jeu ressemble, un peu, à Super Mario.
Appuyez sur les flèches pour déplacer Austin à gauche ou à droite. Vous pouvez tirer une balle (seulement deux sont autorisées à l’écran) et vous devez atteindre la fin du niveau sans mourir.

Logo Austin Powers

 

SCREENSHOTS AUSTIN POWERS OH BEHAVE ! (GAME BOY COLOR)

Logo Austin Powers

 

GAME BOY COLOR

  • MESSAGES CACHÉES

Accédez au FAB-DOS et entrez les commandes suivantes pour obtenir des messages cachés.

SHAG
SHAGADELIC
HORNY
RANDY