Insolite – Grand Theft Auto Pokemon Part.2 !

Neuf mois après la première vidéo, les auteurs récidivent avec une nouvelle tout aussi bonne…

Grand Theft Auto Pokemon sur Game Boy se paye un deuxième épisode toujours aussi bon avec l’entrée en scène de Franklin !

L’année dernière, une première vidéo de “GTA, in the style of Pokémon” avait fait le buzz sur le net. Une talentueuse équipe de youtuber mettait en scène les principaux protagonistes de la série GTA, en l’adaptant dans le style Pokémon.
Ainsi, Claude Speed (GTA III), Tommy Vercetti (GTA Vice City) CJ (GTA San Andreas), Niko et Roman Bellic (GTA IV) ainsi que Trevor Philips (GTA V) mettaient le chaos dans une vidéo délirante.

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que l’on vous présente la partie 2, avec la plupart des mêmes protagonistes et l’entrée en scène de Franklin Clinton de GTA V. De nouveau, vous allez avoir droit à une vague de référence à la série GTA. Les cheats codes, les lieux cultes, les moments forts de certaines missions seront une nouvelle fois mis en avant dans cette vidéo.

Aura t-on le droit à une troisième vidéo ? On l’espère car le travail réalisé est vraiment pas mal. Des vidéos drôles et originales qui parvient à mélanger deux univers.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉