GTA V Premium Online Edition annoncé pour le 14 juin au Japon

Depuis quelques heures, c’est la folie autour de Grand Theft Auto V Premium Online Edition. Après un premier leak d’un exemplaire sur PS4 hier, ainsi que des visuels de l’affiche européenne Xbox One, les choses se sont accélérées il y a quelques minutes avec la mise en vente des premiers exemplaires du jeu chez les revendeurs GAME UK.

GTA V Premium Online Edition - Cover Japon

Désormais, c’est grâce à nos confrères de chez Gameblog.fr que nous apprenons que le jeu vient d’être officialisé au Japon avec une date de sortie fixée au 14 juin prochain. L’annonce fut faite sur le site Gamestalk.net. Encore une fois, le contenu reste le même :

_ Grand Theft Auto V
_ Grand Theft Auto Online
_ Pack “Entrée dans le Monde Criminel”

Malheureusement, la 4K et l’ajout de contenus en solo sont encore oubliés. Il y a donc de grandes chances pour que cette Premium Online Edition soit uniquement une version finale du jeu, qui accompagnera l’ultime mise à jour de GTA Online prévue pour juin.

Rockstar Games de son côté est toujours muet, mais l’annonce devrait se faire d’ici quelques minutes ou quelques heures. Il serait étonnant de voir la firme étoilée attendre la semaine prochaine. Comptez sur nous pour être sur le coup dès qu’une annonce sera faite !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂