GTA San Andreas | Le jeu quittera Netflix Games le 12 décembre prochain

Netflix a annoncé le retrait de GTA San Andreas – The Definitive Edition du catalogue de jeux disponibles via son application mobile, un retrait qui sera effectif le 12 Décembre prochain.

C’est par le biais d’une notification reçue par les possesseurs du jeu sur leurs mobiles que Netflix a annoncé le retrait de GTA San Andreas – The Definitive Edition. Pour rappel, la plateforme de streaming propose sur son application mobile une section « Jeux », qui avait par ailleurs accueilli l’ensemble de la « Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition » lors de sa sortie sur iOS et Android le 14 décembre 2023. Par ailleurs, c’est cette même section sur laquelle débarquera bientôt Red Dead Redemption, annoncé pas plus tard que la semaine dernière, nous en parlions justement dans cet article.

Prévue pour le 12 décembre prochain, CJ et ses aventures seront ainsi les dernières a quitter la plateforme, alors que GTA III et GTA Vice City avaient déjà fait leurs valises en décembre 2024. Une mise à disposition de 2 ans donc sur Netflix pour un total de près de 50 millions de téléchargements, comme nous l’évoquions ici il y a quelques mois. Encore aujourd’hui le jeu reste dans le top 3 des téléchargements.

Image GTA The Trilogy The Definitive Edition mobiles (iOS)
Image GTA The Trilogy The Definitive Edition mobiles (iOS) © Rockstar Games

Comment jouer à « GTA San Andreas – The Definitive Edition »

Si vous souhaitez continuer de jouer à « GTA San Andreas – The Definitive Edition » sur votre mobile, il vous faudra vous le procurer sur l’App Store pour iOS ou le Play Store sur Android, disponible au prix de 19.99 €. Attention néanmoins à ne pas vous tromper puisque l’édition anniversaire du jeu, sortie en 2014 et sobrement intitulée « GTA San Andreas« , est également toujours disponible sur les magasins d’applications (à 7.99 €).


Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.

Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.