GTA San Andreas en VR officiellement annoncé sur Oculus Quest 2 !

Sorti de nul part, GTA San Andreas en VR vient d’être officiellement annoncé par Oculus pour son Quest 2 !

Il y a de ces choses de la vie que l’on attendait pas. Mais vraiment pas. Et pourtant : lors du Games at Connect 2021, Oculus, appartenant à la société Facebook, vient tout simplement d’annoncer Grand Theft Auto: San Andreas…en réalité virtuelle, actuellement en développement pour l’Oculus Quest 2.

oculus annonce San andreas

Aujourd’hui à la conférence Connect, nous venons d’annoncer que l’un des classiques de Rockstar Games, Grand Theft Auto: San Andreas, est en développement pour le Quest 2. Ayez une nouvelle perspective de Los Santos, San Fierro et Las Venturas en expérimentant (une nouvelle fois ou pour la première fois) l’un des jeux vidéo à monde ouvert les plus iconiques. Il s’agit d’un projet en développement depuis plusieurs années, et nous sommes impatients pour en montrer plus.

L’Oculus Quest 2, pour information, est un casque de réalité virtuelle « tout-en un ». Autonome, il ne nécessite donc pas d’être connecté à un ordinateur pour fonctionner.

L’annonce a de quoi surprendre ! On se doutera facilement que la déclinaison de San Andreas sera celle qui paraîtra prochainement dans sa « Definitive Edition ». Quand à voir ce qu’il en sera en réalité virtuelle, il ne nous reste qu’à patienter pour en découvrir plus à l’avenir, que ce soit par le biais de Facebook ou de Rockstar Games. Wait and see !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉