GTA Online : Place à la semaine spéciale Lowriders !

Cette semaine, lowriders et guerres de gangs sont à l’honneur dans Grand Theft Auto Online. Mais qu’est-ce que GTA Online a à offrir concrètement ? Voyons cela de plus près.

Ah, Lamar Davis. Le genre de gangster qui, tel une princesse dans son château, doit toujours être sauvée par des individus louches. Et ces derniers vont pouvoir profiter de dollars GTA et de RP doublés dans les missions de Lowriders qu’il leur a concocté. Ce ne sont toutefois pas les seules activités à en bénéficier.

De ce fait, les activités Un paquet très convoité, Marche forcée ou bien Vol au détalage voient également leur nombre de dollars GTA et de RP doubler cette semaine. Ce n’est pas aussi drôle que de voir Lamar Davis se mettre dans de beaux draps, mais c’est toujours cela de pris.

T-shirt Vapid contrefait déblocable jusqu'au 17 avril 2019

Même en étant fauché, il faut garder la classe. Ou au moins essayer

Maintenant, le moment que vous attendez avec impatience chaque semaine, le moment chiffon. Quel t-shirt est débloqué gratuitement si vous vous connectez sur GTA Online d’ici au 17 avril prochain ? Allez, avouez-le, vous mourrez d’envie de la savoir. Eh bien, sachez qu’il s’agit du sublime t-shirt Vapidcontrefait. Ne cachez pas votre enthousiasme, s’il vous plaît.

Ensuite, comme à l’accoutumée, Rockstar met à votre disposition une série de promotions dans des domaines très variés, allant de celui des voitures à celui des Lowriders. Oui, c’est très différent. Plus concrètement, attendez-vous à des réductions pour des véhicules de luxe ou bien chez Benny’s Original Motor Works. Les voici :

Vapid Slamvan à -30 %

Vapid Chino à -30 %

Pfister Comet à -30 %

Declasse Moonbeam à -30 %

Dewbauchee Specter à -30 %

Transformations chez Benny à -40 %

Pompe hydraulique à -40 %

Blocs moteurs à -40 %

Volants à -40 %

Filtres à air à -40 %

Coffres à -40 %

Cadrans à -40 %

Pour terminer, évoquons une dernière chose, les courses premium de la semaine. Et nous sommes catégoriques, il s’agit des courses premium. En effet, pas moins de trois sont planifiées cette semaine : Course à l’armement jusqu’au 11 avril, Itinéraire express du 12 au 15 avril et Casiers judiciaires du 16 au 17 avril. Assurez-vous d’avoir le bon véhicule, respectivement une supersportive, une sportive et encore une supersportive, ainsi que 20 000 dollars GTA en poche afin de pouvoir y participer et tenter de remporter les 100 000 dollars GTA en jeu.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “GTA Online : Place à la semaine spéciale Lowriders !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming